Vernis Roccoco-A-Go-Go de Orly

3 Commentaires

 

Le déménagement, ça a du bon. Comme les trois quarts de mes produits sont dans des cartons ou autre, je prends ce qui me viens, et je me retrouve a tester enfin des trucs que j’ai acheté y’a des mois. Oui j’ai honte. Bref, Roccoco-A-Go-Go est un vernis de la collection Mineral FX de Orly.

Comme tous les Orly, c’est un réel plaisir à appliquer. Le pinceau est fin et précis, il est parfaitement opaque à deux couches, bref, c’est une valeur sure. Je pense que la durée de vie doit être très bonne, mais je l’ai oté en deux jours.

Car en effet, je suis très mitigée sur la couleur. Si dans le flacon il y’a plein de reflets dignent d’un réel duochrome, sur l’ongle, on voit surtout du prune avec parfois, du shimmer doré mais c’est super discret. Du coup, c’est surtout un prune, limite fushia, et c’est bien trop rose pour moi pour être porté si y’a pas un réel duo-chrome. J’aime pas.

C’est pas la première fois qu’un duochrome de chez Orly me decois, y’avait aussi eu Out of this world.  Les duochromes d’Orly finissent trop souvent en mini-reflets.

Enfin, si vous aimez la couleur, c’est un bon vernis, facile à appliquer, bonne tenue, très brillant. Il m’a couté quelque chose comme 5$ sur Transdesign.

3 Comments on Vernis Roccoco-A-Go-Go de Orly

  1. Estelle
    29/06/2012 à 12:08 (8 années ago)

    Les reflets sont superbes, j’adore !

    Répondre
  2. Taenerys
    29/06/2012 à 12:19 (8 années ago)

    Personnellement, j’adore Oo
    Même si les reflets ne sont pas aussi marqués qu’ils le laissent croire quand on voit la bouteille, la couleur reste superbe. Direct dans ma wish list

    Répondre
  3. Akroma
    30/06/2012 à 08:06 (8 années ago)

    Ton commentaire me rappelle Space Cadet de Orly. Il a une couleur très particulière, du coup, quand il est sur mes doigts, j’ai une impression bizarre et je finis par l’enlever rapidement.

    Répondre

Laisser un commentaire