J’avais découvert les vernis Stargazer avec le très beau vernis Adèle, c’est donc avec de très bons apprioris que je m’apprétais à poser le 123 « Brooke », qui vient lui aussi de chez Nail’z. Son joli violet un peu clair mais pas trop me semblait parfait pour le beau temps actuel.
Malheureusement, la deception m’attendait dès l’ouverture du flacon. Une très très forte odeur se dégage de ce vernis. Une odeur qui me rappelle mes premiers vernis, les trucs achetés une misère dans des magasins genre la Foire-Fouille, une odeur qui prend à la gorge et que j’ai énormement de mal à supporter, surtout avec mes migraines. Pourtant, il vient de la même boutique que le Adèle, a été stocké au même endroit. Je ne comprend pas pourquoi une telle différence. Est-ce du à la couleur ?Mais dans tous les cas un vernis avec une aussi forte odeur ça ne m’inspire pas. Ayant envie de voir sa couleur, j’ai fait ma manucure quand même, la fenêtre ouverte.
L’application est correcte, comme son frérot, il faut 3 couches pour être opaque. Le pinceau est correct, il s’applique assez aisément, bien qu’un peu liquide. La couleur est jolie, c’est un violet assez pastel mais pas terne, il est plutôt avec des reflets rosés. La tenue à l’air bonne, il m’a fait trois jours sans problèmes.
Je retesterais un autre Stagazer,histoire de voir si cela dépend des couleurs ou autre, mais là, j’avoue être très refroidie. Il coûte 3.90 chez Nail’z mais je ne pense pas que je le remette un jour.
4 Comments
La couleur est jolie (même si c’est pas mon violet préféré). Mais si l’odeur est aussi forte et désagréable que tu le dis… Je passerai mon chemin!
C’est dommage parce qu’il est très beau !
La couleur me fait penser à Avalon de la marque A England et là, aucun soucis d’odeur, de durée ou quoi que ce soit ^^
C’est dommage, il est joli. J’en ai un d’une couleur similaire, acheté sur un marché. Je ne crois pas qu’il pue, mais c’est à vérifier. J’ai des photos de lui, en attente d’un article. ^^