Nous continuons donc a regarder de plus près les vernis du kit Northern Lights de Urban Decay que j’ai acquerit en soldes. Cette fois ci, c’est Fringe, un joli vert.
Si dans le flacon il a l’air emeraude, il est beaucoup plus vif et plus clair en réalité. C’est un vert qui fait un peu Noel, mais qui est tout a fait portable n’importe quand, même en plein été. Je trouve la couleur vraiment pas mal (si on aime le vert). Elle est vive et tout.
L’application est aisée, le pinceau est bien pratique et permet une application niquel. On retrouve malheureusement le même problème que pour Bluesky Blondie : il vous faudra 3 couches pour une opacité parfaite, ce qui est tout de même un peu relou. La tenue a l’air d’être correcte sans être mirobolante (3 jours quoi).
Le kit de 6 vernis coutait un peu moins de 20€ avec les soldes.Je suis vraiment décue pour le moment niveau opacité dans ce kit … Le kit Naked est bien plus opaque, peut être Urban Decay a-t-il modifié sa formule depuis…
Et vous, avez vous eu cette expérience avec les vernis Urban Decay ?
3 Comments
Je n’ai jamais eu l’occasion d’en tester un. Mais je le trouve très beau. il doit être sympa aussi avec une base noire!
OOOOH couleur Poison Ivy !!! :)
Il a une très jolie couleur. Par contre, le soucis d’opacité est rédhibitoire. J’ai suffisamment de verts pour ne pas avoir envie d’un vert « boiteux » ^^