Ultimate Ozone le crayon-base multifonction de Urban Decay

2 Commentaires

Il y’a peu de produits que je considère réellement comme révolutionnaires. La base de fard à paupières, le bain dissolvant … Mais il y’a de forte chances que le Ultimate Ozone les rejoigne. Quand j’ai recu ce jumbo transparent j’étais un poil perplexe. J’avais bien un contour des lèvres transparent qui était au top mais là, la mine était un poil épaisse.

urban decay ultimate ozone-2

J’ai compris qu’en faite, il s’agissait d’une base à lèvres transparente et multi-fonction. Elle améliore la tenue de n’importe quel rouge à lèvres, mais aussi il a un coté hydratant ce qui fait que même si vous mettez un rouge très très asséchant (salut lime crime) vos lèvres sont protégées.

Au niveau de la tenue, je trouve qu’effectivement il améliore la tenue de plusieurs heures et le rouge à lèvres file moins. C’est particulièrement visible sur les couleurs foncées que je porte souvent. Evidemment il n’y a pas que des avantages et je trouve qu’il rend certains rouges moins opaques et je dois donc mettre deux couches. Mais c’est peu a payer pour des lèvres non asséchées et une tenuejusqu’à ce que je rentre chez moi.

urban decay ultimate ozone-1

Il coute 15,90€ en exclu chez Sephora ce que je trouve tout à fait correct si comme moi vous portez des rouges à lèvres pétants de manière régulière, il vous sauvera la vie à de nombreuses reprises. Personnellement je l’ai adopté et je l’utilise tous les jours. Je ne pensais pas qu’un pauvre jumbo lèvres me deviendrait aussi indispensable !

2 Comments on Ultimate Ozone le crayon-base multifonction de Urban Decay

  1. Céline
    11/08/2015 à 13:39 (2 années ago)

    Mmmh voilà qui est tentant, parce que j’ai 3 palettes de rouge à lèvres sleek hyper pigmentées et qui tiennent super bien mais dessèchent quand-même un poil mes lèvres à la longue.

    Répondre
  2. chris
    11/08/2015 à 16:42 (2 années ago)

    Ce produit m’a clairement déçue, en contour des lèvres ça va, mais en base il ne me convient pas du tout : mes rouges à lèvres partent en plaques lorsque je mets ce crayon en base, c’est vraiment bizarre

    Répondre

Laisser un commentaire