[Tuto] Porter le rouge sur les yeux

4 Commentaires

L’autre jour, j’ai posté ma rubrique Nécro de Décembre 2015, et on m’a demandé sur twitter un tuto pour le make-up que j’y portait. Alors je l’ai fait. Je sais bien que c’est pas un maquillage qui plaira à tout le monde, le rouge sur les yeux ça a tendance à diviser les gens. Moi j’aime en tout cas et vous le savez à force.

Ce make-up est bien évidemment rendu si facile grâce à la super palette Rodeo Belle de Zoeva. J’adore cette harmonie et les fards sont très pigmentés. Par contre, Deadshot a tendance à faire beaucoup de chutes, mais bon, ça reste tout à fait acceptable. Avec le BlackMail de Urban Decay, ça rend vraiment bien.

Vous pouvez aussi voir en action la Cushion Cream Iconic Bright de UNT que j’adore (vous pouvez retrouver l’article complet par là)! C’est mon produit de teint préféré depuis que je la possède. Elle est claire, pas trop opaque, elle rend très naturelle et la tenue est vraiment top. J’apprécie le format car du coup, je peux l’emmener en voyage sans soucis tout en ayant les bénéfices d’une BB crème.  Autant dire que c’est ma toute première Cushion Cream et probablement pas la dernière. Je vous la recommande.

Enfin, j’ai sorti les vieilleries pour la BO, puisque c’est Chapter VIII de Estatic Fear qui sert de BO. Un truc que j’écoutais beaucoup vers 2006 et que j’ai retrouvé sur Spotify l’autre jour. Du coup, hop. Mr a regardé ce choix de musique avec circonspection, vous me donnerez votre avis !

4 Comments on [Tuto] Porter le rouge sur les yeux

  1. Lia Von Reese
    17/01/2016 à 18:13 (2 années ago)

    Merci pour le tuto ! J’aime vraiment beaucoup. :)
    Tu n’es pas la seule à aimer les rouges à lèvres sombres, c’est mon péché mignon ;)
    La BO est cool.

    Bisous

    Répondre
  2. Cyrielle
    17/01/2016 à 20:27 (2 années ago)

    Nope décidément le rouge sur les yeux ça me plait pas :P Mais le tuto est instructif et j’avais jamais entendu parlé des cushion cream :D Je trouve aussi qu’il manque un peu de pigmentation entre le rouge et le sombre de la paupière mobile ( non ?). Des bisous

    Répondre
  3. Akroma
    18/01/2016 à 09:34 (2 années ago)

    Merci pour le tuto :) Pour ma part, j’ai eu plusieurs rouge mais mon préféré c’est le Muse de la Venus Palette (ou Grunge Palette) de Lime Crime. Même ma mère (qui n’est pas une aventurière du make-up) m’a dit que cela rendait très bien et faisait ressortir mes yeux.
    Niveau musique, j’ai été surprise par la flûte du début ^^ Mais sinon, non, je n’ai pas trouvé ce choix étrange ou autre – et puis tu fais ce que tu veux de toute façon :)

    Répondre
  4. Diane Snotra
    22/01/2016 à 15:33 (2 années ago)

    J’ai adoré regarder ton tuto :)
    Moi aussi j’adore le rouge sur les yeux. Ça te va super bien !

    Répondre

Laisser un commentaire