L’anticerne Zero Defaut de Nude by Nature

2 Commentaires

Une semaine de hiatus. C’est rare sur ce blog. C’est très rare en de si nombreuses années. Mais voilà, j’ai quitté Lille et croyez le, déménager quand on est seule, qu’on se tappe les cartons seule et en même temps qu’on organise son départ du pays, c’était peut être un peu plus de charge que je ne l’avais pensé.

Mais enfin, ce soir, je suis en Sologne. Le demenagement a eu lieu, cahin caha. Et je suis encore là pour vous parler de maquillage et d’un maquillage que j’utilise depuis un bon moment maintenant, l’anticerne Zero Defaut de Nude By Nature. Ce produit sous format stick est formulé avec de la poudre de bambou, de l’extrait de fruit de baobab etc. Il est censé apporter couvrance moyenne aux cernes et imperfections.

La marque possède pas mal de teintes, et notamment une large gamme pour peau claires, je porte donc la teinte Ivory qui est la plus claire et me convient. Le format stick est bien, il n’est pas pateux, ni trop gras. Il est naturel, donc pas d’effet anticerne contouring à la Kim K au programme.

Il est efficace, cependant, la tenue est moyenne. Il a en effet tendance a filer dans les plis, même en poudrant (je poudre toujours mon anticerne), ce qui n’est pas très élégant et du coup le maquillage sous l’oeil a tendance à creaser.

Ca n’est pas rhédibitoire et je vais le finir mais on n’est toujours pas sur l’anticerne parfait. La couvrance et la teinte me vont mais pas l’effet sur la durée. C’est dommage car le packaging est très classe, pratique et efficace. Comme tous les produits de cette marque d’ailleurs.

Et vous lequel utilisez vous ?

Anticerne Zero Defaut de Nude By Nature

21,90
Anticerne Zero Defaut de Nude By Nature
7.3333333333333

Couvrance

8/10

    Tenue

    6/10

      Teinte

      8/10

        Pour

        • - Teinte parfaite pour moi
        • - Format pratique
        • - Bonne couvrance

        Contre

        • - File dans les plis
        • - Assez onéreux.

        2 Comments on L’anticerne Zero Defaut de Nude by Nature

        1. Mnémos
          19/06/2018 à 12:02 (1 mois ago)

          Pas d’anticerne pour moi.
          J’aime bcp ce qu’on voit de ton make up rouge qui part apparemment sur les côtés. Le montreras-tu plus en détails ?
          Bon courage pour la dernière ligne droite ! Hâte de te lire qd tu seras au Japon :)

          Répondre
          • Sandrine
            19/06/2018 à 13:11 (1 mois ago)

            Haha, je n’avais pas prévu de le montrer en détail car c’est mon maquillage de la flemme c’est celui que je fais quand j’ai pas le courage mdr. Mais du coup je le ferais :D

            Répondre

        Laisser un commentaire