[TAG Les Ungoth Confessions

4 Commentaires

Je suis de retour avec un tag. En ce moment, ce n’est pas facile. Je peine à tenir ma tête hors de l’eau alors je suis moins présente et j’ai mis deux jours à trouver l’énergie pour poster ma dernière video ici. Mais bon.

Il s’agit donc de quelque chose de populaire sur les internettes anglo-saxons mais plus rare en france, les confessions de tous ces trucs qu’on fait tou-te-s mais qui ne sont clairement pas goth du tout, ou du moins n’obéissent pas du tout au cliché de ce qu’est une personne goth ou assimilée goth. Ca n’en fait pas moins de nous des gens crédibles en tant que metalleuses ou goths.

J’espère que cela vous aura fait sourire ou même rire. Je n’ai aucun soucis à assumer toutes mes tendances parfois vaguement honteuses. Et vous, c’est lesquelles ?

4 Comments on [TAG Les Ungoth Confessions

  1. Georgina
    04/02/2018 à 10:13 (11 mois ago)

    Bon j’aime beaucoup les films d’horreurs mais je trouve les films de Rob Zombie très kitsch (surtout La maison des 1000 morts) :)
    Je n’aime ni le vin ni l’absinthe ;) et vive la bière !
    Je n’aime pas non plus Baudelaire, j’arrive pas du tout à lire ce genre de truc ça me transporte pas du tout…

    Répondre
  2. LadyStark
    04/02/2018 à 15:48 (11 mois ago)

    Je pleure de trouille quand je lis du Lovecraft. J’adore ce qu’a écrit ce mec, mais ça me met dans des états pas possibles. Je rejoins donc la team chochottes. XD

    Répondre
    • Sandrine
      05/02/2018 à 10:09 (11 mois ago)

      Je t’avoue que le tout premier Lovecraft que j’ai lu, j’ai flippé toute ma soirée mdr !

      Répondre
  3. crushpumpkins
    20/02/2018 à 18:59 (10 mois ago)

    C’est bien sympa comme idée de tag ça permet d’un peu mieux connaitre les gens et casser les clichés aussi. Il est vraiment cool ton ungoth tag du coup. En fait tu pourrais être perky goth vu que tu aimes bien la couleur. Du coup je me sens moins seule à aimer des choses kawai en étant goth. :)

    Répondre

Laisser un commentaire