Bon, la SMUF de cette semaine choisie par Chasing Shadows nous demandait de remonter le temps. Alors j’ai reflechi, pourquoi pas faire un maquillage inspiré des années 20, ou de Gatsby que j’ai vu y’a pas longtemps ? Oui, mais non, en tant que bonne golgoth, pourquoi pas plutôt retourner dans les années 80, à la naissance du goth, et puisque j’ai fait Siouxie déjà, autant s’attaquer a Nina Hagen (qui m’a été soufflée sur ma page facebook).
Nina Hagen c’est plus punk, mais c’est une nana très respectée dans la scène goth. Ce qui caractérise son maquillage c’est son liner très marqué (et tellement classique chez les goths) et son fard à paupières qui n’hésite pas a remonter vers les tempes.
En faite, j’ai plus l’impression d’être en goth clichée qu’autre chose. C’est un très bon maquillage pour aller en soirée (goth) ! J’ai utilisé un blush Sleek pour le rouge sur les tempes, et le liner Urban Decay qu’il faut vraiment que je vous présente car il est génial.
6 Comments
Hahaha çe me fait rire de voir le nombre qu’on est à avoir pensé aux années 20 xD
Mais bingo, les années 80 les meilleures !
C’est vrai qu’on est dans la goth clichée avec le rouge à lèvre, le liner et le teint mais j’aime bien le fard appliqué comme ça *o*
en tout cas sa te va pas si mal que ça^^ c’est même plutôt jolie sur toi ce make up^^
J’me tenterais bien le fard appliqué comme ça un de ces jours. :D
J’aime beaucoup ton ptit truc à plumes là, et ton haut aussi !
je trouve que ca te vas très bien,encore une mention bien pour toi, parcontre allez, rends moi mon haut c’est plus rigolo…
Je trouve que ce type de trait de liner te va très bien!! Sa te fait de beaux yeux de chat ^^ !
évidemment tu es superbe =)
c’est dingue comme les makeups peuvent transformer ton visage =)
Gros bisous