Je vous avais déjà dit que j’appréciais Angel comme parfum : que cela soit sa version de cuir, ou sa version eau de toilette. En 2012, Angel a fété ses 20 ans. A cette occasion est sortie une édition limitée du parfum, dans un flacon de toute beauté : le Angel Precious Star.
Au niveau de la senteur, rien n’a changé : patchouli, vanille, tout ce qui fait qu’on aime (ou qu’on deteste) Angel. C’est un parfum dense, qui n’a besoin que d’un pschiit et entetant. Je ne le porte pas toute l’année, mais je l’apprécie en hiver. La ou cette édition spéciale change, c’est evidemment au niveau du flacon.
On retrouve l’étoile, mais aussi des parties argentées telles de la poussière d’étoile, et un médaillon « 20 ans » enfin, vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement, je trouve le flacon très beau, bien plus que l’original . Autre bon point, c’est un flacon ressourcable. Cela veut dire que si vous le terminez, vous pourrez le faire remplir en parfumerie, ce qui est plus economique (et ecologique).
Bien evidemment, ce n’est pas donné, et le flacon coûte dans les 70€ en parfumerie. On est dans le haut de gamme et cela se ressent. Si j’ai un peu de mal a m’acheter ce genre de choses pour moi, c’est un superbe cadeau evidemment !
Et vous , êtes vous sensibles aux flacons alternatifs de vos parfums préférés ?
4 Comments
Personnellement insensible j’adore angel mais je suis du genre a me dire pourquoi payé plus cher c’est le même contenant . L’emballage après tout on s’en moque .
Bien sur si cela m’étais offert je serais ravie d’avoir cette belle pièce de collection mais j’irais pas l’acheté de moi même et pourtant j’adore angel!
Ooooh le beau flacon !
En revanche, moi non plus j’irais pas payer plus cher juste pour un flacon, aussi beau soit-il. Mais de toutes façons je ne m’achète jamais de parfum, ceux que j’ai m’ont été offert. Je trouve ça vraiment cher, et c’est un truc sur lequel je suis un peu radine lol
Hanlala comment il est joli ce flacon <3 <3 <3
Le flacon est vraiment beau. J’avoue être assez tentée lorsqu’un produit que j’aime sort sous une nouvelle forme.