Smells like dark spirit : Angel , eau de toilette de Thierry Mugler

9 Commentaires

Aujourd’hui on inaugure une nouvelle rubrique, au nom fun, encore une fois, je remercie pour le coup Glubbuk, qui m’a suggéré ce titre. Comme en prime je suis en train de lire les journaux du cher Kurt, c’est juste parfait. Donc, comme vous vous en doutez on va parler des parfums que j’aime , et que je possède (ou pas encore).

Angel est clairement un best-seller des parfums. Sauf que je ne l’ai jamais spécialement apprécié, je le trouvais notamment trop fort (et étant migraineuse, j’évite les parfums trop forts). Donc quand Thierry Mugler à lancé cet automne son édition Eau de Toilette de Angel j’ai pas spécialement été attirée, mais j’ai été le sentir par curiosité.

Et la, j’ai été vraiment séduite . En effet, la fragrance d’Angel est bien présente, mais elle est plus douce et plus subtile. On reste dans un parfum très doux et sucré, mais il est bien moins entetant, et donc plus facile à appréhender. Je ne saurais vous dire exactement les odeurs (officiellement, fruits rouge, bergamote, vanille et praline sont au programme) mais personnellement je sens surtout un coté doux mais avec du caractère.

En prime, le flacon comète que vous pouvez voir est vraiment très joli .Personnellement, je n’ai que la miniature, qui est absolument superbe aussi, mais il faut savoir que le flacon plein format est rechargeable et vous permet de préserver la nature en remplissant votre flacon.

Du coup, personnellement je suis séduite par cette eau de toilette. Je sais qu’il ne serait pas raisonnable d’ajouter un nouveau flacon à mon étagère déjà importante, mais  j’avoue que l’envie ne manque pas. Le flacon de 40mL coûte 61€ chez Sephora, même si en ce moment y’a des coffrets bien sympas.

Et vous l’avez vous senti ? L’aimez vous ?

 

9 Comments on Smells like dark spirit : Angel , eau de toilette de Thierry Mugler

  1. Vanora
    14/12/2011 à 12:55 (8 années ago)

    Je n’aime pas non plus Angel, je trouve aussi qu’il sent trop fort, et je le sens trop souvent, beaucoup de personnes le portent. Je n’ai pas senti la version eau de toilette, mais du coup ça m’intrigue ! Sinon, j’adore Alien et Womanity de Thierry Mugler, ils sentent divinement bon !

    Répondre
  2. Sandrine
    14/12/2011 à 13:01 (8 années ago)

    @Vanora je ne suis pas fane de Womanity mais j’aime bien Alien aussi :). J’ai les échantillons des éditions du Gout du Parfum, va falloir que je sente cela !

    Répondre
  3. Leyden
    14/12/2011 à 13:07 (8 années ago)

    En general je n »aime pas les parfums de Thierry Mgler et surtout Angel mais si tu dis que c’est moins fort je testerai :o (car Angel cest pe mon parfum top beurk a la base ^^’)
    Jaime le cote ecolo du flacon

    Répondre
  4. Sandrine
    14/12/2011 à 13:15 (8 années ago)

    @Leiden c’est moins fort, mais ca reste sucré-doux, mais oui, je te conseille de le sentir si tu as l’occasion :) . Perso, a la base je ne « deteste » pas Angel, mais je le trouve vraiment trop trop fort pour être portable (et porté)

    Répondre
  5. Asphodel
    14/12/2011 à 14:03 (8 années ago)

    Tiens ça donne envie de le sentir. Comme beaucoup, l’Angel original m’écoeure…

    Répondre
  6. Youminou
    14/12/2011 à 15:55 (8 années ago)

    ah Angel, le parfum de mon adolescence que je ne supporte plus actuellement. je ne conaissais pas cette version eau de toilette, il va falloir que j’aille tester ça!
    et ravie d’avoir pu aider un peu pour le nom de la rubrique ^^

    Répondre
  7. Abrasax
    14/12/2011 à 21:34 (8 années ago)

    Je serai curieuse d’aller voir ce qu’il sent en parfumerie… J’ai toujours gardé le souvenir de l’original, qui est quand même très typé (j’ai l’impression de parler d’un formage en disant ça oO) et je dois dire que ça m’intrigue :o (et puis, le flacon est quand même super joli, et il a l’air plus stable que l’étoile habituelle)

    Répondre
  8. Obsidienne
    15/12/2011 à 14:22 (8 années ago)

    Tiens je ne savais pas qu’ils avaient fait ça ! Je ne l’ai donc pas senti mais cela ne saurait tarder ! En tous cas la bouteille est jolie c’est vrai !

    Répondre
  9. Miss_Flamme
    17/12/2011 à 19:43 (8 années ago)

    Je l’ai senti cette après midi.
    J’ai beaucoup aimé (je suis une inconditionnelle d’Angel mais depuis ma grossesse, je trouve l’odeur très voir trop forte et j’aimerai en changer)
    Par contre, j’ai testé sur ma peau et là… Catastrophe ! Il a viré complétement et il pique (je vous jure, qu’une odeur peut presque piquer les yeux)
    Même mon homme l’a constaté, une véritable infection sur moi alors que sur le testeur, il sent super bon !
    Je suis dégoutée :(
    Il ne me reste plus qu’à continuer à chercher (presque tous les parfums que j’aime réagissent mal avec ma peau c’est difficile d’en trouver un)

    Répondre

Laisser un commentaire