Pour coller aux stéréotypes, je suis supposée aimer tous les trucs darkinous et tristes. Je vous annonce donc la naissance de la rubrique nécrologique de ce blog. Où nous parlerons de produits qui nous ont quittées (moi et ma salle de bain) parfois trop tôt, parfois au terme de longues souffrances (de ma part souvent). Edition d’Octobre voulez vous.
La famille Démaquillant à la douleur de vous faire part du décès de Lait Démaquillant, issu de Pb Cosmetics. Il sera regretté pour sa douceur lactée, sa bonne odeur et son efficacité. Dévoué jusqu’au dernier jour, il remplit ses devoirs sans faillir, jusqu’au jour final. Nous prions pour sa reincarnation.
La famille Shampoo vous annonce le dècès de Nivea Volum’Extrem, un jeune novice. Il sera regretté pour sa bonne odeur, mais sa composition douteuse, son inéfficacité chronique et son packaging moche lui coupent tout droit à la réincarnation. Il aurait pu vivre encore quelques douches, mais ses souffrances furent abrégées
La société vous annonce le décès de Mascara « Oui au Volume, Non au paquet » , surnommé « Cure-dent ». Son inéfficacité et son manque d’utilité nous font nous interroger sur les circonstances de son décès, le meurtre est envisagé, ses proches ne le trouvant pas très malade la veille de sa mort. Nous lui souhaitons la reincarnation, ailleurs. Loin.
Et enfin, la famille, les proches, et l’ensemble de la société vous annoncent le décès de l’Eye Liner le plus efficace, le plus intense et le plus agréable : Rimmel Liquid Professionnal. Aucun ne fut aussi bon que lui, ni aussi apprécié. Nous sommes surs que nous le verront réincarné dans la Salle de Bain, sous la même forme. En attendant, nous lui rendons hommage, pour ses mois de bon services, preuve que les origines modestes n’empechent pas d’être un produit d’exception.
Une petite pensée pour ses produits, tous décédés dans l’exercice de leur fonction. Nous vous tiendrons informées des réincarnations. Rendez-vous le mois prochain pour la rubrique necro’ de Novembre.
13 Comments
ah ah j’adore, c’est trop bon, génial :)
Mascara « Oui au Volume, Non au paquet » , surnommé « Cure-dent ».
héhé paix à leurs (non) âme :p
excellent XD non vraiment j’adore ce principe !!
c’est super bien écrit en plus, j’attends les prochaines avec impatience ^^ (comment ça je souhaite la mort de produit, même pas vrai d’abord ….)
C’est bien la première fois que je rigole en lisant une rubrique nécrologique, le nom est vraiment bien trouvé! et RIP à tous ces produits ;-)
fun, bonne idée, vivement novembre
funny!
Géniale cette idée de rubrique ! ^^
Très bien cette revue necro. Et en plus on va surement croiser des produits qu’on connait !!!
J’adore ce genre d’article, c’est une très bonne idée ! =D
je sent que je vais aimer cette rubrique
déja ça me fait bien rire et puis je trouve ça super orriginal
(arg ce shampoin XD ma mère m’en a acheté par éreur le mois dernier, il a fait une utillisation pas plus (c’était chez mes parent, il y est resté XD)
Hahaha je ne m’attendais pas a un tel succès !
Merci de vos commentaires enthousiastes ;p
J’adore le ton de cette rubrique, super idée :)
Génial cette rubrique !
Très bonne idée et super bien écrit.
Longue vie à elle lol et bcp de lecteur