Avec un peu de retard, nous voici réunis pour accompagner le départ de certains de nos produits de beautés. Mais la mort , pour ceux qui croient en la divine Salle de Bain, n’est qu’une étape, avant celle de la Resurrection qui est reservée aux plus efficaces d’entre eux.
L’hécatombe des Gel Douches continue, et la famille est au désespoir de vous apprendre le décès du dernier Axe Vice de la Salle de Bain. La raison de son arrivée dans celle-ci était inconnu, tout comme la raison de son décès. Nous lui souhaitons un bon voyage, car il y’a peu de chances de le voir réssucité.
La famille des démaquillants vous fait part du décès de l‘Eau Micellaire Bourjois, première Eau Micellaire à etre entrée dans la Salle de Bain. Elle laissera un doux souvenir comme son beau bidon violet. A très bientôt.
Le serum Durcisseur de Sephora a vécu ses derniers jours. Il avait d’ores et déjà passé la main a son frère, le durcisseur Ethnicia. Il aura été entouré d’amour jusqu’a son dernier coup de pinceau. Nous le regretterons, mais le Ethnicia saura nous le faire oublier.
Enfin, dans la famille Soin du Cheveux, nous vous faisons part du décès du vinaigre de rincage Yves Rocher, épuisé avant l’heure par son travail sur près d’un mètre de cheveux. Heureusement pour lui, la Résurrection fut rapide, grâce à ses prières à la Ste CB.
Ayez une pensée pour eux, merci.
3 Comments
Qu’ils reposent en paix.
Amen!
:D
mdr vraiment excellent cet article. J’adore xD