Rouge à lèvres Scorned de Collection

5 Commentaires

Scorned est un rouge à lèvres que j’ai ramené de Londres. Il fait partie de la collection Gothic Glam de la marque Collection, tout comme le vernis Dramatic que je vous avais présenté.

rouge ˆ lvres scorned

La collection contient trois rouges à lèvres : un framboise, un rouge foncé et Scorned, qui est un violet. Autant vous dire que je l’ai vu, j’ai pas hesité. Le problème c’est qu’il ne restait plus que le testeur, du coup, j’ai fait tous les Superdrug sur ma route, pour trouver un a … Camden. Etonnant non ? Donc Scorned, c’est un violet chaud et vraiment sombre. Il va parfaitement au nom de la collection, mais il est aussi très automnal. Moi c’est un rouge que j’adore, et que je trouve magnifique, tout a fait le genre de couleurs que j’adore.

rouge ˆ lvres scorned

C’est un rouge à lèvres pas cher du tout (2,99£ …), alors on sent un peu le packaging cheap, mais a part ça, il ne sent pas mauvais, il est vraiment très bien pigmenté, et tiens sans mal jusqu’au repas, bref, il a tout d’un grand. Faudra retoucher après le repas, mais ca n’est pas étonnant. Il est très cremeux et donc n’assèche pas les lèvres. Par contre, je conseille vraiment de l’utiliser avec un contour de lèvres, comme le transparent de Make Up For Ever, car il a tendance a filer un peu.

rouge ˆ lvres scorned

Alors, c’est sur, c’est pas une couleur que tout le monde ose porter, mais moi c’est typiquement le genre de couleurs que je trouve ideales. C’est plus facile à porter que du noir (surtout parce que le noir est une plaie pour les retouches) tout en étant très clair sur les penchants darkinous de celle (ou celui) qui le porte.

Bref, c’est l’achat que je ne regrette absolument pas et dont je suis super contente. Je le porte très très souvent depuis. Presque aussi souvent que mon autre préféré de la saison le Royal Plum.

Et vous, il vous plait ?

5 Comments on Rouge à lèvres Scorned de Collection

  1. momillon
    06/01/2014 à 19:25 (4 années ago)

    Superbe ce petit rouge… J’espere pouvoir le trouver sur le net!

    Répondre
  2. Marie
    06/01/2014 à 23:09 (4 années ago)

    Il est magnifique !! Je me met doucement au rouge au levre mais j’ai encore un peu de mal ^^
    Un jour peut être j’arriverais à porter ce genre de teinte sans penser que c’est bizarre ou que ca ne me va pas simplement parce que je n’ai pas l’habitude de me voir avec ^^

    PS : J’ai découvert ton blog il y a peu et j’adore, c’est plaisant de voir des revues de produits et de vetements que l’on aime aussi, d’avoir l’avis de quelqu’un d’autre et des conseils et de nouvelles marques à découvrir :)

    Répondre

Laisser un commentaire