Chaque saison, Clarins nous enchante avec leurs poudres pressées pour le teint et le blush. Avec des designs magnifiques, ce sont en plus des produits faciles à utiliser et très pratiques. J’avais craqué pour celle de l’an dernier, la Colour Breeze. Je l’ai utilisée pendant de nombreux mois, et j’en étais très heureuse. Cette nouvelle edition avait tout pour me plaire.
Ce coup-ci, on découvre une magnifique orchidée, couleur chair, et des bandes roses et corail qui font office de blush. Le blush est vraiment bien pigmenté, tandis que la couleur chair se fond aisément à la peau. Je trouve le rose et le corail melangés idéaux pour ma peau très pale. La pigmentation est au rendez vous et la tenue aussi. Sur la photo ci-dessous, j’ai utilisé la poudre chair sur tout le visage et les deux blushs ensemble. Le packaging est au rendez vous, un beau boitier doré renferme un mirroir assez grand et assez pratique. Je l’utilise au pinceau, et comme pour celle de l’an dernier, je pense qu’elle me fera un bon moment !
Comme toujours, le prix n’est pas le plus abordable, vu qu’elle coute environ 40€… 40€ qui se valent, si on prend en compte le raffinement de l’objet, mais en soit, les blush sont aisément dupables. Bref, c’est un petit plaisir quoi. Vous la trouverez dans quasiment toutes les parfumeries.
Et vous, ce packaging vous fait-il craquer ?
1 Comment
Joli packaging, jolie couleur, mais joli prix aussi… Je passe mon tour, sauf si je la trouve soldée !