Vous le savez, j’aime bien Sleek, que ca soit leur graphite ou encore leurs blushs. C’est une marque que je trouve de qualité : les fards sont pigmentés et tiennent bien, pour leur prix. Alors quand j’ai reçu la Au Naturel j’étais plutot enthousiasmée.
Elle surfe évidemment sur la vague des Naked de Urban Decay, avec des fards uniquement dans les tons neutres. Vous le savez, c’est pas trop ma came, mais pourtant je possède les deux Naked (je ne sais pas réellement m’expliquer pourquoi je les ai achetées, mais je les utilise régulièrement et je les aime beaucoup…). Ici on a pas mal de mats : au moins 7 si je compte bien.
Niveau emballage, on est dans le classique, la palette noire, difficile à différencier des autres mais bon, on économise sur le packaging. Y’a un applicateur mousse, et un plastique transparent qui nous donne ne nom des fards.
C’est aux swatches que ca se corse. Non, votre ecran n’est pas mal reglé, toute la première ligne est quasiment invisible : trop clairs et trop peu pigmentés, les fards ne ressortent que difficilement a l’exception du dernier , Taupe. Et encore, la j’ai passé le doigt 4 fois pour qu’on appercoive vaguement quelque chose. Le blanc est poudreux, mais les autres sont afreusement secs.
La deuxième ligne, par contre, c’est très pigmenté, rien à redire ! Mais ceci dit, ilmanque clairement pour moi des teintes intermédiaires. La ou la Naked arrivait a faire des fards clairs mais pigmentés (Sin et Verve) ici, on cherche la pigmentation. De même pour les teintes intermédiaires, a la limite y’a Taupe mais c’est fort peu. La dernière mauvaise surprise a été au make-up…
J’ai utilisé les fards mats de la deuxième ligne, et je les ai trouvé assez difficile à utiliser, ca faisait des paquets et ne se fondait pas bien. Alors certes le mat c’est casse gueule, mais quand même. J’arrive a faire un truc pas trop degueu, mais bien plus difficilement qu’avec mes palettes habituelles. La tenue est bonne et les fards sont adaptés aux yeux sensibles ceci dit.
La palette est vendue 10€ à Sephora, et certains fards sont pas mal, notamment sur la deuxième ligne, mais si vous cherchez une palette de neutre versatile et complète, passez votre chemin. Il vaut mieux economiser et acheter une des Naked.
Et vous, avez vous cette palette ? Tentées ?
4 Comments
Ah ah je l’ai commandé ce matin !
J’en avais reçue une à Noël la Sparkle 2 et je l’aime beaucoup… je verrai bien ;o)
C’est drôle, j’ai encore l’ancienne version (avec les fards « quadrillés » pendant le pressage), et je n’ai pas de souci avec les premiers fards (je veux dire, ils sont clairs, c’est sûr, mais bien pigmentés ! perso je m’en sers en touche lumière)
Argh la première ligne ! :/
Je passe mon tour, j’ai 4 fards marrons pour mes jours neutres et ça me suffit !
Absolument pas tenté. J’ai mes 2 naked et je ne supporte pas Sleek (l’histoire ici, ça évitera la question : http://enjoybymaham.over-blog.com/article-il-y-a-des-choses-comme-a-112830782.html )
Merci quand même pour tes super revues !!!! Biz