[MSC] Un maquillage bien palot

3 Commentaires

 

Je me fais un point d’honneur à participer presque chaque semaine à la MSC. Mais parfois, je ne peux pas dire que je sois satisfaite de mon résultat. Aujourd’hui, c’est le cas. Le thème était Rose Pale et Jaune Tournesol. Sauf que mon jaune de chez MUFE n’est clairement pas assez pigmenté, mon rose parle en interne ne se voit pas, et mes lèvres renforcent le coté fade. Tout va bien.

Eh oui, on a vu mieux. Mais que veux tu. Mon rouge à lèvres est le Deep Rooted de Mac, et comme vous pouvez le constater, j’ai deux nouveaux petits piercings aux narines. Je vous en parlerais en video, donc si y’a des questions auquelles vous voudriez que je réponde, c’est le moment de les poser !

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on [MSC] Un maquillage bien palot

  1. Cari
    11/09/2017 à 12:12 (1 semaine ago)

    Je me faisais aussi ce même point d’honneur mais entre certains mix de couleurs qui ne me bottent pas du tout et le manque de temps, je participe quand ça me fait envie. Et le makeup pastel n’est clairement pas ma tasse de thé. Surtout avec ma carnation de bidet malade!

    Par contre je suis fan du ral ^^

    Répondre
  2. Diane Snotra
    11/09/2017 à 14:58 (1 semaine ago)

    Moi j’aime bien ton make up :) Surtout ton rouge à lèvres, il est sublime !!! C’est une édition limitée?
    En tout cas tes nouveaux piercings te vont super bien. Hâte de voir ta vidéo à ce sujet.

    Répondre
    • Sandrine
      11/09/2017 à 17:14 (1 semaine ago)

      Alors il me semble qu’il n’était pas en édition limitée, mais il est très souvent en rupture. J’avais du faire trois Mac a Paris pour l’acheter !

      Répondre

Laisser un commentaire