[MSC] The end, my friend, the end.

3 Commentaires

Lundi prochain, je ne sais pas si je posterais la MSC. Probablement. Une que j’aurais faite à l’avance dans la semaine. Car Lundi prochain, c’est une parenthèse de ma vie que je vais pouvoir laisser derrière moi. Je rends les clés de mon appartement et je quitte Lille dans la foulée. 1 an et quelques mois, qui ne se sont pas réellement passés comme je l’aurais souhaité. J’aurais tout perdu ce que je ne pensais pas perdre, et j’en repars sans me retourner. J’y regretterais certaines personnes. Les Frites. La Bière. Mais c’est une nouvelle aventure qui commence.

Je suis dans les cartons, se tapper 45m2 a cartonner quasiment seule c’est loin d’être de tout repos, et j’ai malheureusement du sommeil en retard. Il est possible que ce mois de Juin voit le blog adopter un rythme sporadique, vous saurez pourquoi. En attendant le make-up imposé était le violine et le jaune clair.

Comme j’ai mis dans mes valises mon make-up preferé car je l’emmene, j’ai du sortir des fards que j’utilise peu. J’ai donc utilisé les violets de la Monarch de Kat Von D, le Jaune Clair de la palette Artist de MUFE, un Khol Bleu de chez Nocibé, un Mascara Clarins et le Rouge Artist de MUFE.

Et vous, qu’en pensez vous ?

 

3 Comments on [MSC] The end, my friend, the end.

  1. Cari
    11/06/2018 à 20:37 (2 mois ago)

    Bon courage pour les cartons: content de partir ou non c’est juste une grosse plaie à faire!

    Répondre
  2. Tina
    12/06/2018 à 12:58 (2 mois ago)

    Coucou,

    Bon courage, parfois, avec le recul, on se rend compte que ce que l’on perd n’est rien par rapport à ce que tu gagneras d’ici quelques temps.
    La vie ne m’a que trop appris que ce que l’on pleure ne le valait pas tant que ça, j’espère que ce qui t’attend saura t’apporter plus que tu n’as perdu.

    Kissoux,
    Tina
    http://wakeupthequeen.com/

    Répondre
  3. Mvrxe
    18/06/2018 à 07:58 (2 mois ago)

    Hello Seraf :-) Une page se tourne… un livre se ferme, mais un autre s’ouvre! J’espère que ce voyage t’apportera pleins de choses positives, c’est un rêve que tu réalises et tu vas jusqu’au bout des choses, et ça c’est déjà une victoire :D ! Bon petite parenthèse philosophique fermée btw ton make up est vraiment super réussi :-) j’adore ces couleurs ensemble

    A très vite!!
    Ps ; j’ai hpate de suivre tes aventures au Japon :)

    http://mvrxe.wordpress.com

    Répondre

Laisser un commentaire