[MSC] Rose et vert

1 Commentaire

Cette semaine, la MSC nous proposait de nous maquiller avec du Rose bonbon et du vert. Pas forcément l’association que j’aurais fait de moi-même car je ne trouve pas forcément que cela va ensemble. Mais soit.

J’ai utilisé le fard vert de la Fetish sous l’oeil : La Petite Mort. En haut j’ai utilisé la Alien de la Vice Palette (deuxième du nom), j’ai estompé avec Safeword de la Fetish, et foncé le coin externe avec le gris de la Fetish : Whip.

Je porte mon liner Majolica Majorca et un Kajal Lakshmi. J’ai décidé de noircir pas mal sous mes yeux pour donner une forme un peu différente, que je trouve assez flatteuse : ça allonge vachement mes yeux. Enfin, mon rouge à lèvres est le Golden Lustre de YSL.

Au final, j’aime bien ce maquillage, surtout à cause du dessous de l’oeil. C’est frais et printaniers. Qu’en pensez vous ?

1 Comment on [MSC] Rose et vert

  1. Darkrevette
    09/07/2019 à 15:41 (3 mois ago)

    Ça n’en a pas l’air mais le rose et vert peuvent faire un joli duo en makeup. (en fringue j’aime moins xD) Et puis tu as choisis des teintes douces et pastels donc ça marche bien.

    Répondre

Laisser un commentaire