Mascara volume Cil à Cil de Gemey Maybelline

1 Commentaire

Le mascara est pour moi un composant essentiel du maquillage. Pour de beaux yeux, il est indispensable. Le mascara volume Cil à Cil de Gemey Maybelline n’est pas vraiment tout jeune. Il fait partie de ceux qu’on trouve partout. Comme la plupart des Gemey il n’est pas très cher (10€ par la). Il se présente sous la forme d’un cylindre fushia comme vous pouvez le voir.

La brosse est rose, mais devient très vite noire :D

C’est un mascara dédié au volume, et non à la longueur. C’est à dire qu’il est censé vous faire des cils plus volumineux, mais pas les allonger (il y’a la version verte pour cela, que je n’ai pas testée). Dans mon cas c’est ce que je lui demande. La brosse est en élastomère , qui qui fait qu’elle est souple et à un petit coté plastique. Niveau application, il y’a un espèce d’essoreur au niveau du goulot, ce qui permet à la brosse de ne pas avoir trop de produit. Ça évite les paquets.  Mais du coup quand on sort la brosse ca fait un petit bruit bizarre. Je sais, on s’en fout, mais moi, ca m’a fait bizarre au début.

L’application est facile, la brosse est à la bonne longueur, bien équilibrée, bref, aucun problème. Comme prévu ca fait un peu plus de volume. Mais j’ai quand même besoin de passer deux ou trois couches pour avoir de beaux cils. Bon, heureusement, la brosse limite l’effet carton grâce à l’essoreur mais c’est un peu dommage.  Le mascara tient bien toute la journée (bon avec 3 couches en même temps …), et se démaquille bien.

Pour ma part ca fait plusieurs mois que je l’utilise (oui, mes mascaras me font longtemps) et au moins la brosse tiens la durée et ressemble toujours a quelque chose. Bref, un produit sympathique, facile à prendre en main et a la bonne tenue, bref  tout a fait correct pour son prix.

1Pingbacks & Trackbacks on Mascara volume Cil à Cil de Gemey Maybelline

Laisser un commentaire