Cette semaine, la SMUF nous propose de travailler sur le color twist. C’est à dire une touche couleur dans un maquillage qui serait bien sage sans lui. Bon, evidemment, j’aurais pu faire des yeux sobres et des lèvres bleues, mais ça j’ai déja fait (et puis je sors cet aprem, le bleu va avec aucune de mes robes d’été et j’avais vraiment pas envie de me démaquiller. ) Du coup, je suis partie sur le classique maquillage sobre avec le dessous de l’oeil coloré.
Je ne pensais pas, au début, étirer autant le fard coloré (2am de Sugarpill). En fait, je me suis foirée, j’ai fait un geste trop ample et c’est parti trop loin. J’ai trouvé ca cool, alors j’ai fait pareil de l’autre coté. Ca fait un peu double liner, j’aime bien.
J’ai utilisé :
- BoS Alice : Mushroom (paupière mobile), Mad Hatter (externe) , Midnight Tea Party (interne) et Eat Me Drink Me (pour fondre)
- 2am de Sugarpill
- Liner trident de Clarins
- Crayon Glide-on 24/7 de Urban Decay en teinte perversion
- Crayon Glinda de Urban Decay sur les lèvres
Et c’est tout, je me suis rendue compte que j’avais oublié de mettre du mascara !
Evidemment, le titre m’a fait penser au morceau du même nom de Korn. Depuis que je les ai vu au Soni (ET au Hellfest) j’écoute leurs albums en boucle à nouveau. Ouais, j’ai quinze ans. Alors j’vous laisse donc avec la video de Twist (et Chi) Au Hellfest, en bonne qualité (ca a été diffusé par Arte Live Web)
5 Comments
J’aime ce maquillage et ce trait coloré étiré bien loin sous l’œil ! Je reprend l’idée et je pense le tester sur moi très bientôt …merci pour l’idée !
c’est canon, je n’ai rien fait cette fois =)
bises
Roh perdu, j’aurais parié que tu nous ferais un truc avec des lèvres vert acide. :(
J’aime bien, c’est un truc que j’fais souvent quand j’ai la flemme, mais je m’attendais à autre chose pour une smuf (faut dire que d’habitude c’est à peine si on te reconnait dans ces occas’ là XD)
Trop classe! Belle référence musicale ;)
Je lui trouve un petit côté Gary Oldman/Dracula en ce moment. Yummy ^^
Sinon, j’adore, je trouve que ce double trait allongé te fait des yeux de chats.