Y’en a qui disent « l’été quand il fait trop chaud je me maquille pas, je supporte rien sur mon visage ». Moi je n’en fait pas partie. Déja parce que je serais déja pleine de creme solaire, donc autant pas empirer les choses. Par contre, j’avoue avoir sacrément plus la flemme. Et comme on y ajoute l’arcade qui cicatrise (je peux donc pas trop monter mon maquillage) , voici ce que ca donne très souvent en ce moment !
Donc on retrouve deux fards qui se battent en duel, un coup de crayon et du mascara. Vraiment pas grand chose (pour moi). J’ai utilisé :
- Velocity (bleu) de Sugarpill
- Virgin (champagne) de Urban Decay
- Crayon 24/7 de Urban decay en Perversion
- Mascara Curl and Lengthen de Bare Minerals
- Club Mix de Nars sur les lèvres
Et vous, en été, maquillage ou pas ?
7 Comments
Coucou, très jolie ton trait bleu (velocity est une tuerie hein ;) et chouette piercing aussi! <3
J’avoue, j’ai eu trois semaines de vacances pendant lesquels je me suis pas du tout maquillée, mais sinon pour aller bosser, c’est comme d’hab ^^
J’aime vraiment ce percing!
D’ailleurs, ton vert de cheveux, s’accorde parfaitement avec tes yeux ;)
Moi ça dépend les jours, mais j’ai beaucoup plus la flemme. Et ça se limite à un trait de liner et du mascara, parce que j’ai l’impression que ça va couler (et que mon mascara ne sèche pas) XD
Je trouve que le trait bleu comme ça te va bien, ça change mais c’est joli !
ben moi j’aime bien ^^! je me maquille tous les jours et de la même façon depuis des années…le gros hic c mon crayon noir qui coule….
Joli, simple, efficace :)
J’adore ce genre de bleu !