Ma manucure de Noël avec Dramatic de Collection

2 Commentaires

Voila, Noël est passé, du coup, j’en profite pour vous montrer le vernis que je portais. Comme je vous l’ai dit, j’étais a Londres la semaine dernière, du coup j’étais un peu decalquée et j’ai fait simple. Collection est une marque anglaise, vendue dans les Superdrug, et qui a sorti une collection Gothic Glam, au nom qui évidemment ne m’a pas laissée indifferente.

gothic glam vernis

La collection comprend trois vernis, que j’ai acheté evidemment. Ce sont des vernis sombres, mais aussi festifs, à l’image de ce Dramatic qui est un rouge foncé tout plein de shimmer. J’aime beaucoup ce genre de rouge car ils sont pus facile à porter que du vrai rouge, tout en étant assez sombres à mon gout. J’ai pris les photos sous deux luminosités différentes pour vous montrer sa versatilité.

dramatic gothic glam

L’application est étonnamment aisée, le pinceau est plat court et très large, ce que personnellement je trouve idéal, c’est de loin un de mes pinceaux préfèrés. Il faut deux couches pour être opaque ce qui est correct. La tenue aussi semble être correcte, dans les 3 – 4 Jours sur moi.

Bref, que du positif, une jolie couleur, facile à appliquer et suffisamment résistante. C’est d’autant plus top qu’il ne coute que 4£ alors à ce prix, ca serait dommage de passer à coter. La marque n’est pas trouvable en france à ma connaissance, il faudra profiter d »un voyage ou d’une mule…

Et vous, il vous plait ?

2 Comments on Ma manucure de Noël avec Dramatic de Collection

Laisser un commentaire