L’Oleo Silk de Denovo

5 Commentaires

J’ai entendu tellement de bien de Denovo que j’étais très heureusement de la voir dans l’édition de Ma Boite à Beauté de début d’année. C’est donc leur Huile Relipidante qui s’y trouvait nommée l’Oleo Silk.

oleo silk

Elle s’adresse aux cheveux devitalisés et en manque de lipides, que l’huile va leur apporter grace a son huile de sésame, ses phospholipides végétaux et ses Esters huileux. Je n’ai pas les cheveux forcément en manque de lipides en temps normal, mais lorsque j’ai décoloré mes pointes il y a peu, je dois dire qu’elles ont quand même pas mal douillé : un aspect paille, des cheveux qui tiennent tout seuls … Du coup, j’ai appliqué l’Oleo Silk tous les soirs.

Elle a une odeur très douce voir doucereuse. Y’a de l’amande la dedans, de la vanille aussi. J’aime bien. Je la posais le soir, elle ne rend pas les cheveux trop gras et surtout quand on se passe la main dans les cheveux elle ressort pas gras. Tant mieux pour mon oreiller même si je me faisais toujours un chignon au cas ou.

SONY DSC

J’ai vu une réelle différence dès que j’ai commencé a appliquer l’Oleo Silk (j’avais auparavant tenté de lui de Monoi ou de Jojoba sans trop effet ) : mes cheveux étaient vraiment moins rêches, moins abimés, plus souples. Elle a vraiment fait un super travail de reparation et le lendemain matin, je n’avais pas besoin de me laver les tifs tout avait été absorbé.

Depuis, j’ai arrêté de m’en mettre tous les soirs car mes pointes ont retrouvé quasiment la même texture que le reste, mais j’en met avant le shampoing et vraiment j’aime beaucoup. Evidemment, elle n’est pas donnée : 22€ pour les 50mL mais je n’ai jamais vu de soin aussi efficace, surtout pour des pointes décolorées – et donc très abimées – du coup, je ne peux que le recommander.

5 Comments on L’Oleo Silk de Denovo

  1. Magalie
    05/05/2014 à 12:04 (6 années ago)

    Je l’ai reçue dans la box aussi, je l’ai testée 2 jours avant qu’elle chute… Elle est tombée de 15 cm et s’est cassée direct, très fragile donc ! Mais super produit, j’ai adoré l’effet et l’odeur

    Répondre
  2. L'Attrape-Beauté
    05/05/2014 à 13:08 (6 années ago)

    J’aimerais bien la tester, j’ai les cheveux hyper abimés en ce moment ^^Bisous!

    Répondre
  3. Myu
    05/05/2014 à 13:13 (6 années ago)

    Tu as testé la crème lactée aussi ? Je me suis acheté les deux, j’attend de les recevoir.

    Répondre
  4. Sandrine
    05/05/2014 à 13:35 (6 années ago)

    @Myu non, mais je compte utiliser mes points MBAB pour l’acheter !

    @L’attrape Beauté si tu as l’occase n’hésite pas

    @Magalie c’est clair que le flacon en verre c’est pas l’ideal …

    Répondre
  5. Miss_Flamme
    06/05/2014 à 19:51 (6 années ago)

    Je l’ai aussi eu dans la Box et je l’utilise le soir avant shampoing et je laisse poser la nuit uniquement sur mes pointes pour les soigner.
    J’ai la crème lactée que j’ai acheté également et je l’utilise à la place de l’après shampoing (sur cheveux essorés et humides)

    L’oléo silk sent divinement bon (la crème lactée également), j’adore et même si je ne peux pas trop juger de l’efficacité (je n’ai pas les pointes abimées, je me suis coupé les cheveux il y a toute juste 5 semaines) mais je trouve qu’effectivement mes cheveux sont en meilleure santé qu’avant (bon après je fais des masques au yaourt aussi donc après savoir dans quelle mesure c’est dû à l’oleo silk… difficile)

    La crème lactée a un flacon en plastique, et je préfère car effectivement je flippe que ma fille fasse tomber mon flacon d’oléo silk en essayant de le choper dans la salle de bain (ma puce a deux ans et c’est une touche à tout)

    Répondre

Laisser un commentaire