Eyeko est une marque anglaise fondée en 2000. J’avoue que je ne connaissais pas réellement, avant de découvrir la marque à la Japan Expo l’année dernière (du coup j’ai longtemps cru qu’elle était japonaise et non anglaise). En effet, il y’a de quoi ce tromper, le design est ultra kawaii et ultra manga !
Donc je vais vous parler des lingettes démaquillantes. Elles sont vendues par pack et emballées de manière individuelles. Mais elles sont tellement mignonne que je n’avais pas osé les toucher (oui c’est un peu con, je sais). Sauf que y’a des cas de force majeure, et je me suis retrouvée sans coton ce week-end alors je les ai sacrifiées.
Donc, c’est une lingette vraiment toute douce et humide. Elle démaquille et hydrate. Pour le maquillage, vraiment aucun problème. Je m’etais maquillée pour un shoot, donc du lourd, et une lingette a tout enlevé. Elle sent bon (mais je ne saurais pas dire quoi). Bref, que du positif. Son packaging individuel en fait un produit non ecolo mais super pratique pour partir en week-end ou à garder dans le sac pour retoucher le teint après avoir pleuré à chaudes larmes devant Titanic.
Elles vous couteront 6€ pour 20 lingettes, ce qui n’est en effet pas donné, mais il faut prendre en compte leur packaging et les voir comme des secours vachement pratiques. Contrairement aux autres lingettes démaquillantes, vous n’etes pas obligées d’utiliser tout d’un coup, et les restantes ne risquent pas de secher.
Eyeko vous connaissez ?
Ca vous interesse que je poste un appercu du shoot ?
6 Comments
Ces lingettes sont trop mignonnes !
Troooop … Ca m’a fait vachement mal au coeur de les utiliser !
Cool le packaging, moi qui adore les mangas, c’est excellent.
la lingette individuelle, il était temps,
c’est trop top dans mon sac à main,
Merci
J’adore les vernis à ongles Eyeko, pas chers et d’excellente qualité, et de très jolies teintes!
Et les baumes à lèvres de chez Eyeko ont des odeurs terribles!!