L’highlighter Vision of Beauty en teinte Light Pink de Shu Uemura

3 Commentaires

Il y’a deux marques japonaises qui me font totalement fantasmer – rien que cela – : Shu Uemura et Anna Sui. Pour Anna Sui c’est particulier… J’ai acheté plusieurs produits au japon, à Osaka, le 21 Mars. Ce soir là, j’ai appris que mon chat, en france, était mort. Depuis, le paquet Anna Sui est resté fermé dans un coin. J’ai pas réellement, pour le moment, le courage de l’ouvrir. Plus tard, quand je pourrais penser à Chtulhu sans avoir envie de pleurer.

highlighter shu

Je n’ai pas cette expérience douloureuse avec Shu Uemura, je peux donc vous parler de mon tout premier produit de la marque : l’highlighter stick de la collection Vision of Beauty qui sort en france en ce moment. Cette collection contient des packaging absolument sublimes. Ici, on a donc un highlighter en stick, disponible en plusieurs teintes : rose et doré. Comme vous vous en doutez, j’ai le rose !

highlighter shu

Il est très pratique à appliquer, facile à fondre et il ne fait pas trop boule à facette. Il est parfaitement adapté à ma carnation. J’aime comme il illumine le visage sans en faire trop (même si on peut le forcer, pour une occasion donnée comme pour le dernier make-up présenté ici). La tenue est bonne pour un highlighter : 4h sur moi qui ai la peau un peu grasse.

highlighter shu

C’est très dur d’en prendre un swatch car un bon highlighter comme ici ne … se voit pas vraiment en swatch. Vous appercevez quelques paillettes mais ça s’arrête la. En vrai, cela rend réellement les zones appliquées plus lumineuses, mais il faut le tester !

En France comme au japon, les produits Shu Uemura sont chers, très chers. On paie le luxe. Vous trouverez donc ce stick dans les 40 à 50€ dans les points de vente Shu Uemura… Je vous l’avais dit, c’est une marque fantasme !

Et vous, ces marques japonaises vous tentent-elles ?

 

3 Comments on L’highlighter Vision of Beauty en teinte Light Pink de Shu Uemura

  1. firlekatz
    05/08/2014 à 21:05 (3 années ago)

    Le produit ne me tente pas particulièrement en voyant le swatch, il faudrait le voir en vrai! J’aimerais bien tester un ràl de cette marque, j’avais vu de belles photos.

    Répondre
  2. Cari
    05/08/2014 à 21:16 (3 années ago)

    arf, c’est jamais marrant de perdre un animal de compagnie. Désolée pour ton chat( je déteste le terme condoléance, ça ne veux rien dire)
    sinon je ne porte jamais d’highlighter…sauf en hiver. Je trouve le format pratique… beaucoup moins le prix!

    Répondre
  3. Snotra Grey
    06/08/2014 à 11:20 (3 années ago)

    En effet, c’est très cher Shu Uemura mais ça fait du bien de temps en temps de se faire plaisir en achetant un petit truc chez eux ^^
    Je partage ta douleur par rapport à ton chat (j’adore le nom que tu lui avais donné) car j’ai également perdu l’un des miens il y a quelques années maintenant et c’est toujours douloureux de penser à lui…
    Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire