L’eyeliner Panda de Born Pretty Store

10 Commentaires

D’habitude, je ne prend des liners que chez des marques de moyenne à haute gamme pour une raison très simple : les liners de grande surface ont tendance à me bruler les yeux, mais méchant. Du coup, eh bien, je suis très très frileuse à tester tout et n’importe quoi pour ce type de produits. Mais voilà, Born Pretty Store a lancé un eyeliner panda. Donc entre la Seraf’-Prudence et la Seraf’-Fangrill …. C’est bien sur la fangrill qui a gagné (non je ne fais pas de faute à ce mot !). J’ai donc commandé ce liner à 6$ basé sur l’argument absolument imparable du panda.

liner panda152

J’ai donc reçu un liner rose, très proche de mon Miracle Romance sauf qu’il a un bouchon panda. J’avoue, je n’en menais pas large lorsque je l’ai posé la première fois, m’attendant au pire ! Et bien j’étais loin de me douter de ce qui m’attendait ! Une pointe pinceau souple et flexible comme un liner japonais, une opacité parfaite en un passage, une tenue à toute épreuve et surtout zero désagrément !

liner panda150

Essayant de ne pas trop m’emballer j’ai attendu plusieurs semaines avant de vous en parler, pour voir sur le temps. Et décidément, ce liner est juste génial. Déjà, y’a un panda, difficile de rivaliser, mais le rendu est équivalent aux liner japonais que j’adore et l’opacité est au rendez-vous. De plus, il ne m’a pas causé de désagréments alors que j’ai les yeux sensibles.

liner panda151

Bref, je ne peux que vous le recommander, d’autant que pour 6$ vous ne prenez pas énormement de risque. Personnelement il y’a de tres fortes chances que je le rachète. Je suis pas du genre a racheter beaucoup de trucs mais là, le combo liner au top et panda fait que ….

Et vous, l’avez vous testé ? Vous êtes tentés ?

10 Comments on L’eyeliner Panda de Born Pretty Store

  1. Eléanor (Baignoire-Artistique)
    16/07/2015 à 13:24 (2 années ago)

    Coucou :-)
    Alors là, on atteint quant même le sommet de l’eyeliner à croquer : c’est tellement, tellement mignon. Je ne connaissais pas du tout le système de l’eyeliner panda mais je suis très tentée, ne serait-ce que pour offrir à une amie ou à un proche pour son anniversaire, c’est une très jolie idée cadeau. Merci pour cette chouette revue !

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    16/07/2015 à 14:59 (2 années ago)

    J’avoue que rien qu’avec l’écriture en comic sans j’aurais eu peur de tester xD Mais la pointe a l’air trop bien !

    Répondre
  3. Eva
    16/07/2015 à 15:53 (2 années ago)

    je l’avais vu sur le site de Born Pretty, mais jamais je n’aurais acheté un liner à l’apparence « jouet »…surtout que moi aussi j’ai des lentilles et les yeux sensibles…comme quoi ^^

    Répondre
  4. oror404_GirlsnNantes
    17/07/2015 à 05:37 (2 années ago)

    Haha moi aussi je suis très sensible aux packaging animaliers ^^ il est trop chou ce panda !

    Répondre
  5. Malicia
    17/07/2015 à 12:25 (2 années ago)

    Ahah j’adore le packaging et franchement le trait fait avec est nickel !! :)

    Répondre
  6. Kallyane
    17/07/2015 à 19:51 (2 années ago)

    Jamais testé mais je le garde sous le coude, d’un parce que c’est un panda quoi et de deux il a l’air vraiment bien ! L’intensité est dingue et si en plus il ne t’a causé aucun désagrément ce n’est que bon signe je pense !

    xx

    Répondre
  7. Chouca
    28/07/2015 à 10:19 (2 années ago)

    Hello !! Oui tentée .Au fait je me demandais.Bon,je regarde vos vidéos et je me dis que vous seriez top pour des formats vlogs. Ce serait vraiment sympa je pense..MERCI

    Répondre
  8. anne-onyme
    02/08/2015 à 19:10 (2 années ago)

    Il est trop chou, et de plus facile à travailler. Faudra que je m’en trouve un.

    Répondre
  9. Nathalie
    23/10/2015 à 07:40 (2 années ago)

    C’est trop mignon et ça me fait penser au Japon (qu’est ce qu’ils sont bien leurs eyes liner d’ailleurs…)

    Répondre

Laisser un commentaire