L’eau thermale minéralisante de Vichy

0 Commentaire

Après mon démaquillage, j’aime bien utiliser une eau florale ou une eau thermale. Ca reveille et fini de nettoyer ce qui pourrait rester. Depuis quelque temps, je teste l’eau thermale minéralisante de Vichy qui m’a été envoyée par NewPharma, c’est un format voyage avec un design spécial. Il venait avec un démaquillant, mais comme ça j’en ai encore, je ne l’ai pas déballé.

vichy eau thermale-1

Il s’agit donc d’un spray d’eau thermale, qui a pour propriétés d’apaiser les peaux sensibles, de décongestionner et d’atténuer les rougeurs. C’est un Brumisateur donc on pschit sur le visage puis on ôte l’excès grâce à un coton ou un kleenex. Faut pas avoir de soucis avec le fait de se pschitter quelque chose dans le visage, mais c’est très doux et agréable.

Elle parfait le démaquillage sans soucis et remplace donc ma lotion, elle ne laisse pas d’effet  désagréable et si ma peau tiraille a cause du calcaire elle la soulage. Je ne suis pas forcément fane du spray à la base mais c’est vrai que le matin, ça reveille.

Vous l’aurez compris, je l’aime bien cette eau thermale. Pour parfaire le démaquillage et remplacer ma lotion, je l’ai adoptée !

Et vous, vous en utilisez ?

Eau Thermale Vichy

6,13
Eau Thermale Vichy
8

Confort

8/10

    Fraicheur

    8/10

      Douceur

      8/10

        Pour

        • - Très doux
        • - Parfait le démaquillage
        • - Très Frais

        Contre

        • - Un poil cher

        Laisser un commentaire