L’eau micellaire de Lexel Paris

0 Commentaire

Avec l’excellent Lait Soyeux de la marque Lexel Paris, j’ai eu l’occasion de tester l’eau micellaire de la marque. Celle-ci est arrivé a un bon moment puisque j’ai changé ma routine démaquillage. C’est désormais à l’huile et j’utilise une eau micellaire pour fignoler et tonifier. La lotion ne me permettant pas assez de parfaire le démaquillage amorcé par l’huile.

eau micellaire lexel paris

Donc, j’ai entamé cette eau micellaire il y’a quelques semaines maintenant. C’est une eau qui est très fraiche notamment grâce à la présence de romarin et de lavande. C’est d’ailleurs l’odeur de ces deux plantes que je sent et c’est assez original. C’est un peu dérangeant au début, on n’a pas l’habitude de ces odeurs pour nos eaux micellaires mais en faite c’est super frais donc très efficace.

eau micellaire lexel-2

En terme d’efficacité, comme je l’ai dit, je ne l’utilise pas seule, c’est la deuxième étape de mon démaquillage. Je n’ai pas le droit de frotter mes yeux donc je ne saurais dire si cette eau micellaire est capable ou non d’ôter du liner mais je pense que comme toute eau micellaire c’est juste. Cette eau ne se rince pas et joue aussi le rôle d’une lotion tonifiante, je l’apprécie beaucoup.

Pour sa fraicheur, son coté pratique et son odeur plutôt agréable, c’est une eau micellaire que j’apprécie beaucoup et que j’utilise avec plaisir. Elle coûte 23€ sur The Beautyst

Eau Micellaire Lexel Paris

23
Eau Micellaire Lexel Paris
8

Odeur

8/10

    Confort d'Utilisation

    8/10

      Efficacité

      8/10

        Pour

        • - Odeur fraiche
        • - Produit 3 en 1
        • - Efficace

        Contre

        • - Assez onéreux

        Laisser un commentaire