Le vernis à ongles Sexy Jill de Alessandro

3 Commentaires

Vous avez peut être déjà croisé la marque Alessandro Professional, notamment en parfumerie. Je n’avais jamais eu l’occasion de tester leurs vernis à ongles, et puis j’en ai reçu quelques uns en début de mois et je souhaitais vous présenter le premier : Sexy Jill.

Les vernis Alessandro sont assez petits de par leur packaging, mais contiennent tout de même 5mL. Leur bouchon ergonomique facilite l’application et le pinceau est large, faisant aisément tout l’ongle.

Le vernis est fluide et il faut deux couches pour être parfaitement opaque. La durée de séchage est normale.  Sexy Jill c’est un rouge très froid, qui à presque des reflets violacés suivant la lumière. C’est une couleur qui est cependant assez flash et très rouge. Elle se voit de loin y’a pas à dire, et elle est peut être un poil trop rouge pour moi qui ne porte que rarement cette couleur.

Au niveau de la tenue, j’ai commencé a avoir des accrocs visibles au bout de deux jours. Ma moyenne habituelle c’est trois, mais mon nouveau boulot est aussi beaucoup plus manuel que l’ancien, donc c’est aussi à mettre dans la balance.

Dans l’ensemble je trouve que c’est un bon vernis, avec une belle teinte mais que je porterais plutôt à l’approche des fêtes. Je trouve que c’est un rouge très Noël avant l’heure. Ce vernis coûte 9,99 en parfumerie (Nocibé, Sephora, etc). La gamme de couleurs est assez large et je vous conseille d’y jeter un oeil. Moi j’ai un violet et un noir à tester dont je vous reparle très vite.

Et vous vous connaissiez cette marque ?

Vernis à ongles Sexy Jill de Alessandro

10
Vernis à ongles Sexy Jill de Alessandro
7.3333333333333

Application

9/10

    Tenue

    6/10

      Couleur

      7/10

        Pour

        • - Couleur lumineuse
        • - Application au top

        Contre

        • - Un peu trop rouge.
        • - Tenue moyenne.

        3 Comments on Le vernis à ongles Sexy Jill de Alessandro

        1. Nath
          15/09/2017 à 19:06 (3 mois ago)

          J’ai un bleu de chez eux, jolie couleur mais tenue moyenne en effet.

          Répondre
        2. Nath
          15/09/2017 à 19:07 (3 mois ago)

          Comment

          Répondre
        3. Georgina
          16/09/2017 à 11:44 (3 mois ago)

          Comme toi plutôt une couleur pour les fêtes sinon ce n’est pas tellement le genre de couleur que j’aime porter et je ne connaissais pas du tout cette marque !

          Répondre

        Laisser un commentaire