Le vernis à ongles Midnight Black de Alessandro International

1 Commentaire

Je vous ai présenté récemment un très joli vernis à ongles de chez Alessandro International , le Sexy Jill , qui était un rouge. C’était une jolie couleur mais plutôt pour les fêtes. Cependant, j’ai aussi reçu d’autres couleurs de la marque et notamment un noir. Eh oui, car le noir c’est quand meme la seule couleur que je suis capable de terminer.

Midnight Black est donc un noir, brillant, le basique de toute gothique qui se respecte, mais pas que. C’est un vernis qui est parfaitement opaque en deux couches et qui a un fini très joli, très brillant. Bref niquel.

Et comme vous le voyez, mes ongles sont désormais très courts, la faute a un réaménagement de ma chambre (je vais avoir un deuxième coin pour filmer, yeah ! ) . Il se trouve que du coup, avec des ongles très court, je trouve que le noir est vraiment très beau. Ca fait très punk en faite. Et je pourrais même le porter écaillé.

Le pinceau est très épais et du coup, il permet un passage unique sur l’ongle. Les vernis Alessandro ont vraiment des pinceaux géniaux. La tenue est de trois jours sur moi, ce qui est la moyenne normale chez moi.

Ces vernis sont disponibles en parfumerie comme chez Nocibé (boutique et web) ainsi que chez Beauty Success pour  9,95€ les 10mL ou 4,95€ les 5mL. Pour un noir, ici, rien à redire, c’est un basique et si vous en cherchez un qui a un bel effet bien brillant, il vaut le coup d’être envisagé ! D’autant plus que son pinceau est génial.

Et vous, c’est quoi votre noir indémodable ?

Vernis à ongles Midnight Black de Alessandro

10
Vernis à ongles Midnight Black de Alessandro
9

Application

9/10

    Tenue

    9/10

      Couleur

      9/10

        Pour

        • - Couleur très belle
        • - Bonne tenue
        • - Pinceau génial

        Contre

        • - Un peu onéreux

        1 Comment on Le vernis à ongles Midnight Black de Alessandro International

        1. Georgina
          20/09/2017 à 08:06 (2 mois ago)

          Je note même si mon noir favori et même mes vernis favoris sont les Essence <3 que je ne trouve plus dans mon Auchan :'(

          Répondre

        Laisser un commentaire