Les 3/4 du temps, je porte des teintes foncées sur les ongles. Violet foncé, Rouge foncé, bleu foncé, des trucs de goth quoi. Et parfois, pour des raisons encore non identifiées je me décide pour un vernis qui heurte la rétine, du néon de derrière les fagots. Et c’est le cas aujourd’hui.
Le vernis que je vous présente s’appelle le Blue Paradise et est de la marque Déborah Milano. Il fait partie de la gamme Pret à Porter de la marque qui se compose de vernis de petite contenance (4,5mL tout de même) à petit prix. Pour une couleur aussi tranchante, je ne me vois pas acheter un grand format.
L’application est plutôt aisée, le pinceau maniable et le vernis est opaque en deux couches ce qui est dans la moyenne. Il est très vif à la limite du fluo, donc il faut aimer. En terme de tenue, on est sur la moyenne, il me tient 3 jours.
Les vernis Deborah Milano sont vendus chez Monoprix donc faciles à trouver. Ce petit vernis coûte 4,5€ ce qui est tout à fait correct. Moi j’aime bien ce genre de couleurs de temps à autres mais il y’en a bien sur des plus classiques dans la gamme.
Et vous, vous en pensez quoi ?
2 Comments
Rah moi j’ai toujours du mal à porter des couleurs… Autant j’adore chez les autres mais sur moi je sais pas ça coince….
Je suis pareil que toi, en temps « normal » c’est du foncé, du dark au kilomètre…Et de temps en temps ça me pète je fais dans le bleu lagon, du flashy inhabituel… sympa la couleur de celui ci.