Holo is the new Yolo est un top coat Catrice de la collection Haute Future. Il s’agit d’un produit que j’ai pris sans rechercher le moindre avis sur internet, juste parce que j’étais contente d’avoir un stand Catrice à Auchan. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre.
Il s’agit d’un top coat composée de flakies (très grosses paillettes) holographiques. Il s’applique sur vernis sec (ici le Phenomenal de Kure Bazaar). Il a une base transparente. L’application est assez aisée, mais y’a pas énormément de flakies non plus, du coup, même avec deux passages on a quand même une répartition assez bizarre (que vous pouvez voir sur les photos).
J’avais pas envie de passer d’autres couches car cça allait déjà être assez relou comme cela a oter. Niveau holo, on rempli les promesses, mes doigts sont vraiment chatoyants, entre reflets vers, oranges, dorés ou bleus, y’a de quoi faire. Ca twiste un peu le vernis, mais je reste un peu perplexe sur l’effet… Le Shine of Times d’Essie me plait plus (mais en même temps c’est pas le même prix).
Bref, pour 3€ et quelques c’est un top coat qui peut servir, que je regrette pas, mais que je ne porterais pas très souvent. Niveau tenue, j’ai des flakies qui se sont décollées au deuxième jour, mais la majorité à tenu les quatre jours.
Et vous, vous en pensez quoi ?
3 Comments
flakies qui se décollent? t’as passé du topcoat dessus? o_O, et sinon, oui le shine of times est une pure tuerie visuelle…
@Zucker oui j’avais mis du top coat :(
Je l’ai ce topper, et au final je regrette presque de l’avoir pris… Je trouve les flakies un peu trop grosses…
Des bisous