Le rouge à lèvres Urban Decay en teinte Mrs. Mia Wallace

6 Commentaires

Je vous l’ai dit y’a déjà un moment, je suis plutôt fane de la collection Urban Decay x Pulp Fiction, et surtout, surtout, du rouge à lèvres Mrs Mia Wallace. Après deux semaines de port plus ou moins régulier dans diverses conditions, il est temps d’en faire un article.

ral mia wallace

Il s’agit d’un rouge à lèvres de la gamme Revolution de Urban Decay. Elle se caractérise par des pigments intense, une brillance au top et une texture onctueuse. C’est le premier de la marque que je teste, et c’est vrai sur tous les points.

ral mia wallace

 

Le rouge à lèvres est bien opaque en un passage, et tient longtemps. Il est encore la en fin de journée de travail et n’a besoin que d’une retouche pour tenir ensuite la soirée. Il est bien brillant, et glisse tout seul. De plus il n’est pas du tout asséchant sur moi.

ral mia wallace

Concernant la couleur, c’est un rouge sang, a la fois très vif, tout en étant un poil foncé. C’est une couleur sanguine, qui se voit, mais que je trouve aussi très goth sur moi. Je suis totalement amoureuse de cette couleur avec ce confort et cette brillance, c’est le rouge que je porterais très très probablement pour mon mariage.  Sur le bras il parait plus froid que sur mes lèvres, la coloration de ces dernières probablement.

Il coute 19€ chez Sephora, et les vaut totalement si vous recherchez un beau rouge avec une belle tenue et un confort.

Et vous, il vous tente?

6 Comments on Le rouge à lèvres Urban Decay en teinte Mrs. Mia Wallace

  1. Akroma
    12/09/2014 à 18:21 (3 années ago)

    Comme je te l’ai dit, j’ai craqué et j’en suis ravie. Je l’ai porté pour la première fois mercredi et franchement, il a tenu toute la journée. Pas besoin de la moindre retouche, même après le repas et les multiples cafés. Je pensais ne trouver ce confort là qu’avec les Velvetines.
    Je l’avais mis avec le crayon en dessous, du coup, je l’ai trouvé plus foncé que sur toi. Il faut que je le teste seul, mais une chose est sûre, je n’ai eu que des compliments !
    Il sera parfait… pour tout le temps, en fait ! Et avec mes Velvetines, cela me rajoute une belle nuance de rouge.

    Répondre
  2. Sandrine
    12/09/2014 à 18:24 (3 années ago)

    @Akroma en effet, le crayon dessous le fonce un peu ! Perso, a la toute fin de la journée, les coins ont un peu disparu si je ne met pas de crayon en dessous, mais serieux ca reste tout à fait correct ! C’était mon premier de la marque mais probablement pas mon dernier !

    Répondre
  3. Ewinna
    12/09/2014 à 18:58 (3 années ago)

    Ohlalalalala je craque complètement!!! (bon c’est pas mon genre d’acheter des rouges à lèvre, vu que je préfère les yeux très maquillés) Mais il est vraiment magnifique, pourvu qu’il ne soit pas en rupture de stock dans le sephora du coin.. ;)

    Répondre
  4. myso
    12/09/2014 à 19:24 (3 années ago)

    Pas sûre d’arriver à oser porter ce rouge, mais j’avoue, j’ai bien envie de craquer! Il est magnifique, ce serait un très bon choix pour ton mariage :)

    Répondre
  5. Cari
    14/09/2014 à 12:06 (3 années ago)

    j’avoue j’ai très envie de craquer. Et c’est un super choix pour ton mariage^^

    Répondre
  6. jo3jeans
    15/09/2014 à 09:20 (3 années ago)

    il a une teinte bleutée je trouve mais il est superbe, je préfère les rouges plus sans coagulé perso mais celui ci va bien à ta teinte, on pourra le voir avec ton visage en entier ?
    Bisous ♥

    Répondre

Laisser un commentaire