Le Rouge à Lèvres Underage Red de Kat Von D

6 Commentaires

Je n’ai pas une grande histoire d’amour avec les rouge à lèvres Kat Von D. J’aime cette marque pour beaucoup de choses, mais j’ai le Studded Lip Kiss en teinte Slayer et c’est un de mes pire noirs. Je n’ai donc jamais trop creusé la question. Mais ceux-ci ont été reformulés et j’ai reçu le Underage Red il y’a peu.

Le Underage Red est une des quatres teintes originales des rouges à lèvres Kat Von D (avec Lolita, Misfits et Hellbent). Kat defini cette couleur comme un rouge qui n’est ni un rouge girly, ni un rouge de Femme Fatale, mais un rouge « Bam dans ta gueule », le rouge à lèvres de la Rebellion. Et il faut dire qu’il faut l’assumer ce rouge feu quasiment mat. C’est une teinte qui est tranchée. J’avais un peu peur qu’elle soit trop chaude pour ma carnation, mais pas du tout elle est juste parfaite.

La teinte glisse facilement sur les lèvres et l’opacité en un passage est parfaite. Je l’ai porté avec et sans crayon dessous et dans les deux cas, la tenue est excellente, puisque mes lèvres sont encore rougies a 20h (même si la couleur est plus fade). Etant semi-mat, le rouge à lèvre ne se disperse pas partout autour de la bouche meme si on évitera les plats trop huileux.

Il n’est pas asséchant, ce qui est a noter au vu de la tenue. Je suis consciente que ce n’est pas un rouge pour « tous ». Il faut le porter. Mais j’aime le rouge. Alors je l’aime. Et depuis que je me fais les sourcils assortis je l’aime encore plus.

Vraiment, je ne trouve rien a redire à ce rouge. Il est vendu 19,95€ chez Sephora. C’est un rouge beau, intense, avec une bonne tenue, avec un beau packaging. C’est probablement un des rouges que j’emmenerais au Japon.

Et vous, l’avez vous testé ? Est ce qu’il vous fait envie ?

 

Underage Red de Kat Von D

19,95
Underage Red de Kat Von D
9.9

Couleur

10/10

    Tenue

    10/10

      Confort

      10/10

        Pour

        • - Couleur ultra intense
        • - Tenue au top
        • - Pas du tout asséchant

        Contre

        • - Assez onéreux

        6 Comments on Le Rouge à Lèvres Underage Red de Kat Von D

        1. Mirabelle Aurea
          27/05/2018 à 11:14 (5 mois ago)

          Ils l’ont reformulé du coup le raisin ne s’effrite plus ? Le premier que j’avais acheté l’an dernier avait été une cata, il était parti en miettes ><.

          Répondre
          • Sandrine
            27/05/2018 à 13:51 (5 mois ago)

            Effectivement aucun soucis a déplorer ce que coté la !

            Répondre
            • Mirabelle Aurea
              27/05/2018 à 14:02 (5 mois ago)

              Great ! Vu que c’est galère de trouver Besame en France, ça va me permettre de m trouver un rouge qui j’aime ^^
              Merci de la réponse !

              Répondre
        2. Géro
          27/05/2018 à 12:34 (5 mois ago)

          Très joli, ça fait effectivement « BAM dans ta gueule ». J’adore comment tu as fait tes sourcils, tu t’y prends comment? Les miens sont très noirs et fournis donc je n’arrive pas à les colorer pour que ce soit bien visible

          Répondre
          • Sandrine
            27/05/2018 à 13:51 (5 mois ago)

            J’ai utilisé la pommade a sourcil de Kat Von D elle est opaque sur les sourcils noirs ! (donc c’est ma vie maintenant mdr )

            Répondre
        3. Shetoutcourt
          31/05/2018 à 15:13 (5 mois ago)

          Je suis plutôt de la team Liquid Lipstick chez Kat Von D parce que je trouve que ce sont les meilleurs que j’ai testé jusque-là niveau qualité/prix (en comparaison de JS et LC… Je sais ça fait peu haha). Peut-être qu’un jour je me laisserai tenter par un beau rouge de chez KVD, il faut dire que celui-ci est assez attractif. À voir héhéhé

          Répondre

        Laisser un commentaire