Parmis ses nouveautés de l’été, Revlon à sorti plusieurs quads Colorstay, avec des ombres à paupières qu’on nous promet qu’elles dureront 16h. Et en prime, les harmonies de couleurs sont très jolies, à l’image de ce quad n°530 : Séduisant. Un quad de violets, typiquement ce que j’aime. Je suis généralement perplexe sur le maquillage de grande surface, ne jurant guère que par Urban Decay et autres Illamasqua, mais j’ai voulu donner une chance.
Le packaging est simple, l’applicateur peut dépanner, mais ca manque d’un miroir à mon gout. Harmonie de couleur niquel, ca va bien ensemble, c’est impossible de se tromper avec. Mais malheureusement, au moment de swatcher, ca ne pardonne pas.C’est assez fade, et il m’a fallu deux passages pour avoir les swatches suivants. Du coup, autant ca peut être interessant pour une débutante ou quelqu’un qui recherche du discret, autant pour moi c’est juste pas possible.
J’ai fait un maquillage avec, mais a vrai dire, les teintes se révèlent assez ternes sans base colorée. Les deux couleurs claires sont très paillettées mais ne font pas trop de chutes. J’ai trouvé le fard foncé assez sec et difficile à travailler. La tenue est bonne cependant, avec une base aucun problème en fin de journée.
Au final, pour un prix aux environs de 15€, je suis assez décue par ce produit, les couleurs ne sont pas assez pigmentées à mon gout. Vous trouverez, pour des prix equivalents des fards plus intenses (Sleek notamment, Kiko…). Dommage, car il y avait tout pour me plaire.
1 Comment
Effectivement la pigmentation :s
Des bisous