Le mascara Volume Sexy Pulp de Yves Rocher

3 Commentaires

Après le décès de mon mascara Nyx Volume XXL (revoir ma rubrique nécrologique de Juillet 2017 ) j’ai décidé d’entamer le mascara Sexy Pulp de Yves Rocher que j’avais reçu il y’a un moment.

C’est un mascara volumateur, avec une brosse assez fournie. Celui-ci promet un volume de pinup et c’est plutôt le cas. En effet, il n’épaissit pas beaucoup mes cils mais donne un réel volume, les rend plus fourni et vraiment plus jolis. Je n’ai pas beaucoup de cils ni de très longs, mais le rendu est vraiment bien.

Par contre, ce n’est pas un mascara waterproof, donc évidemment il faut pas forcément aller à la piscine avec. Il ne fait pas de chutes, ni de paté. Il ne m’a pas piqué ou brulé les yeux ce qui est un bon point. Evidemment, le rendu du mascara c’est très personnel, ça dépénd de la morphologique de vos cils, mais vous pourrez constater vous même que sur moi l’effet est carrément au rendez-vous !

C’est un mascara qui coûte normalement 19,90€ mais on connait Yves Rocher et il y’a toujours -50% facilement. C’est donc un mascara qui vaut le prix d’un mascara de grande surface et qui est réellement efficace sur moi. Je suis donc très satisfaite. Pour les mascara, je ne jure pas forcement par le luxe, j’utilise beaucoup du L’Oréal ou du Maybelline et celui-ci est une bonne alternative.

Et vous, avez vous testé ce mascara ?

Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher

de à €1019,95
Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher
7.6666666666667

Effet

9/10

    Prix

    7/10

      Tenue

      7/10

        Pour

        • - Un super effet
        • - Ne pique pas les yeux
        • - Plutôt abordable

        Contre

        • - N'est pas waterproof

        3 Comments on Le mascara Volume Sexy Pulp de Yves Rocher

        1. Noshi
          10/08/2017 à 10:44 (4 mois ago)

          effectivement il date, je viens de me l’acheter et le packaging n’est plus comme ça ^^ moi j’avais reçu une miniature et je l’avais adoré et là j’avais des réduc à utiliser et je l’ai enfin acheter :)

          Répondre
        2. elisa
          10/08/2017 à 18:10 (4 mois ago)

          oui en effet il ne ressemble plus à ça mais c’est mon basique !!! ma tante m’avait offert un échantillon, je me disais que ce serait naze et en fait je ne rachète plus que lui, au point où je vais bientôt me forcer à essayer autre chose

          Répondre
        3. Gwadalisse
          11/08/2017 à 05:37 (4 mois ago)

          Ayant les cils courts, je trouvais la brosse trop grosse, du coup elle n’accrochait pas à mes cils. Lorsque je l’appliquais, je voyais juste mes cils plus noir mais pas de volume, ni de couleur. Malheureusement ça avait été un flop pour moi.
          Je pense qu’il n’est pas peut-être pas adapté aux cils courts et fins.

          Répondre

        Laisser un commentaire