Je vous avais parlé du liner holographique Nocibé qui était un joli gris avec des reflets. La collection Lost in Galaxy comporte aussi une teinte violette et j’ai donc décidé de le tester évidemment.
Le packaging est bien sur le même que pour le noir-gris. C’est un liner pinceau à la pointe très fine et qui necessite donc un minimum de skills. Moi, ça va, mais je sais que c’est pas le cas de tout le monde.
La couleur par contre est malheureusement un poil decevante, puisque je trouve qu’on tire tout de même beaucoup sur le marron froid plutôt que sur le prune en lui même. Comme pour le noir, la pigmentation est relative, il y’a deux couches sur le swatch et sur mon oeil.
Autant le noir apportait tout de même un plus et était plutôt agréable à utiliser autant je ne suis pas fane du prune au final. Il n’est pas assez pigmenté et les reflets holo ne sont pas assez marqués pour moi. Cependant, il permet des maquillages discrets plus que le noir donc il aura son public. Il ne faut juste pas se fier à la pastille présente sur le site. Il coûte 7,90€ sur le site, donc ca reste abordable si vous voulez un liner discret !
4 Comments
La question ne se pose pas pour moi : je suis infoutue de me servir de ces liners pointe fine…
Il est un peu lég par ailleurs :/ Dommage que tant de marques aient « peur » d’une vraie pigmentation qui pulse…
Un peu léger effectivement, t’as tenté en l’appliquant sur une couche de noir ? (Un peu comme pour les vernis à flakies quoi)
Mouai je ne m’attendais pas à ça non plus ! J’aurais cru à un truc vachement original !
j’avoue que je m’attendais aussi à un truc un peu plus marqué :) merci de ton avis, car c’est typiquement le genre de choses que j’achète !
XOXO LOVE
Noémie