Le Gommage Moana au Monoi de Baïja

6 Commentaires

J’ai terminé il y’a peu mon gommage fétiche le Secret de Miel qui sentait la frangipane. Bien que j’avais fort envie de me le reprendre, il se trouve tout de même que j’avais des gommages dans mes tiroirs, notamment ce Baïja reçu dans une Boite à Beauté.

gel douche baija-7

J’ai un format voyage (enfin, voyage … c’est un pot en verre, donc je l’emmène nulle part) de 70mL mais il existe en format 200mL environ je crois. C’est donc un gommage au monoï mais on trouve des morceaux de coque de karité, du sable, du sel, pour un gommage au final assez nature. Avec cela, on a de l’huile de Jojoba, de coco et de buriti.

gel douche baija-6

 

Du coup, y’a une double action : exfoliante et nourrissante. C’est top car du coup, y’a pas besoin de mettre de crème ou quoi en sortant de la douche, par contre, ça a plusieurs inconvénients : déjà, l’huile a tendance à rester sur le haut, donc pour prendre le produit dans son intégralité c’est un peu relou. Et ensuite, faut bien rincer pour pas être poisseuse.

gel douche baija-5

Cependant, le gros avantage, soyons honnête, c’est son odeur qui est folle. Ca sent le monoi mais tellement quoi. J’adore les produits Baïja pour leur odeur qui est toujours tellement réaliste et tellement bien dosée que j’en oublie tous les inconvénients qui existent.

Donc, ce petit pot de 70mL jaune et un poil salissant coûte 11,90€ sur le site de Baija, Je suis pas objective, je suis amoureuse de l’odeur du coup je l’adore. Mais c’est pas le gommage ni le plus pratique ni le moins salissant que j’ai eu.

Et vous, il vous tente ?

6 Comments on Le Gommage Moana au Monoi de Baïja

  1. Mnémos
    30/08/2015 à 16:06 (2 années ago)

    Rien que pour l’odeur, oui !

    Répondre
  2. Larry Cow Ver
    30/08/2015 à 16:17 (2 années ago)

    J’ai reçu la crème hydratante dans une box (également) et je suis dingue de l’odeur !! D’ailleurs elle fait partie de mes favoris du mois d’aout (article en ligne demain)
    ;-)

    Répondre
  3. Petite G
    30/08/2015 à 22:52 (2 années ago)

    pfff…l’odeur doit être divine, tant pis pour la baignoire :)

    Répondre
  4. Miss_Flamme
    03/09/2015 à 07:19 (2 années ago)

    Je l’avais testé aussitôt que je l’avais reçu dans ma mbab.
    Je l’ai ADORÉ!
    pas racheté car pas sauté le pas mais si je devais en acheter qu’un ce serait celui là
    L’odeur est divine et ça fait la peau hyper douce! Un vrai bonheur

    Répondre
  5. Nath
    10/08/2017 à 10:49 (2 mois ago)

    Rien que pour l’odeur, à te lire, il est probable que je craque (non, faut pas, j’ai dit que je finissais un peu les stocks, j’ai de quoi occuper 3 existences niveau produits.. mais le monoi quoi, c’est vraiment ma madeleine de Proust ce truc..) .
    D’autres produits à conseiller dans cette marque ?

    Répondre
    • Sandrine
      10/08/2017 à 10:52 (2 mois ago)

      Alors j’adore leurs beurres corporels mais par contre j’ai été déçue par le gel douche de la meme gamme :( :(

      Répondre

Laisser un commentaire