Le gel douche Yummy Mummy de Lush

3 Commentaires

Dans la collection spéciale Fête des mères de Lush, je demande le gel douche. Le Yummy Mummy est un gel douche en édition limitée qui a la particularité d’être Lilas et qui m’a été envoyé par la marque pour test. Je n’avais jamais testé de gel douche Lush. Des bombes de bain, des pains moussants ou des savons oui mais jamais de gels douche. C’est donc le premier !

yummy mummy lush-5

Je dois dire que malheureusement je ne suis pas convaincue par celui-ci. Il faut dire que j’ai surtout succombé à sa couleur lilas opaque qui est plutôt fun quand je la met sur mon éponge de bain. Vous connaissez mon amour du violet et du lilas.

Par contre, l’odeur me déplait pas mal. On trouve surtout l’odeur de géranium que personnellement je trouve asez désagréable. Je ne sens pas la fève tonka ni la fraise du descriptif ou alors très légèrement…. Je trouve l’odeur trop forte et limite ecoeurante, comme le géranium en soit quand il sent fort…

yummy mummy lush-4

Pour 7,90€ le gel douche de 100g, je dois dire que je suis assez décue au niveau de l’odeur. Cela confirme bien fort qu’il vaut mieux acheter en boutique et pouvoir sentir, plutôt que commander aveuglément pour la beauté des produits, mais ça vaut pour beaucoup de marques.

Et vous, l’avez vous testé ? Ou senti ?

 

3 Comments on Le gel douche Yummy Mummy de Lush

  1. Ako
    01/05/2015 à 16:19 (2 années ago)

    Sentir en boutique ? :o
    Mais c’est impossible de sentir quoi que se soit en boutique
    Tout les produits Lush réunit au même endroit ça sent tellement fort…

    Répondre
  2. Akroma
    02/05/2015 à 09:17 (2 années ago)

    Ah non, Ako, ça sent fort, mais on peut quand même sentir les produits.
    Sinon, je l’ai vu mais je ne l’ai pas encore senti, j’irai voir ce qu’il donne mais je ne suis pas fan du tout de l’odeur de Geranium.

    Répondre
  3. Helena
    02/05/2015 à 13:07 (2 années ago)

    Bonjour,
    merci pour cette belle revue, à vrai dire je suis une grande fan des gels douches ,surtout en été, ou faire des douches et sentir bon, se sentir fraiche, ca fait telement du bien..
    Bisous ma belle!
    Tres bon weekend!

    Répondre

Laisser un commentaire