Le fond de teint Superstay 24h de Gemey Maybelline

0 Commentaire

Même si je suis souvent une adepte des BB Crèmes, j’apprécie les fonds de teint plus couvrant. C’est pourquoi lorsque j’ai eu l’occasion de tester le fond de teint Superstay 24h de Gemey Maybelline j’étais assez interessée.

La promesse est simple : un fond de teint haute couvrance, haute tenue, au fini mat et adapté aux peaux très claires. Sur ce dernier point déjà, pas de soucis : je possèdes la teinte la plus pâle et elle est parfaitement adaptée à ma carnation, ce qui est assez rare dans les fonds de teint de GMS. Une pression sur le flacon pompe permet de faire tout le visage. En un passage, à la main comme au pinceau la couvrance est bonne sans faire plâtre. Elle permet de camoufler de manière quasi totale mes taches de rousseur.

C’est un fond de teint au fini mat, et j’ai particulièrement apprécié ce point. En effet, même en fin de journée, je ne suis pas trop luisante, le fond de teint ne donne pas un effet cakey et permet donc de rester présentable jusqu’au soir. En réalité, vous l’aurez compris, je n’ai rien en soit à reprocher à ce fond de teint, à part peut être son flacon en verre qui le rend lourd et difficile à emmener en voyage.

Ce fond de teint est disponible en GMS ou sur Amazon pour un prix tout à fait abordable : 11€ environ. Je ne peux que vous le conseiller si vous cherchez un produit couvrant, mat et qui tient bien. Personnellement, je l’ai adopté.

Fond de teint Superstay 24h

11
Fond de teint Superstay 24h
8.25

Couleur

9/10

    Couvrance

    9/10

      Tenue

      9/10

        Packaging

        6/10

          Pour

          • - Disponible en teinte très claire
          • - Bonne couvrance
          • - Bonne tenue
          • - Fini Mat

          Contre

          • - Packaging assez lourd

          Laisser un commentaire