Le fard à paupières Dual Intensity de Nars en teinte Dione

3 Commentaires

Nars a sorti récemment des fards à paupières nommés Dual Intensity. Comme on peut le deviner avec un nom pareil, ce sont des fards modulables, que l’on peut utiliser secs ou mouillés. Un de ceux sur lequel j’ai flashé c’est le Dione, et ca tombe bien, puisque la marque me l’a envoyé pour test.

dione

Il s’agit d’un fard champagne. Appliqué sec, il donne un joli voile légèrement metallique qui rend très bien pour un maquillage discret. Appliqué mouillé par contre, c’est la débauche de metal, et il est super chatoyant. Y’a des reflets dans tous les sens !

Sec - Humide

Sec – Humide

Ce sont des fards qui s’appliquent super bien, ils sont limite crémeux et celui-ci e fait pas de chutes. Il ne crease pas de la journée, mais perd de l’intensité au bout de 8h – un peu normal me direz vous -. J’aime beaucoup ce fard modulable .

Le hic, c’est son prix : comptez 27€ pour 1.5g, ce n’est pas donné. La texture est belle, mais tout le monde n’en aura pas l’utilité….

Et vous, il vous tente ?

3 Comments on Le fard à paupières Dual Intensity de Nars en teinte Dione

  1. Mnémos
    02/08/2014 à 09:23 (3 années ago)

    J’aime beaucoup la teinte, mais le prix est un vrai frein… Dommage…

    Répondre
  2. Cari
    02/08/2014 à 14:11 (3 années ago)

    C’est clair qu’il est superbe ;) Mais je crois que je vais me contenté de mon fard Champagne métal de chez Catrice. Certes il envoie moins du pâte que Dione mais plus accessible pour ma bourse. Sinon dans les autres teintes, Desdemona à l’air d’être une tuerie!

    Répondre
  3. Ako
    02/08/2014 à 16:16 (3 années ago)

    Il est très jolie mais je ne pense me le prendre ni lui ni les autres d’ailleurs

    Répondre

Laisser un commentaire