La crème pour les mains Durance à la fleur de coton

1 Commentaire

Les crèmes pour les mains Durance sont assez réputées, mais je ne les avais jamais testées avant de recevoir celle-ci dans une box. Il s’agit d’une crème pour les mains qui se présente sous un joli tube métallisé, avec une très belle illustration, qui a un feeling très art nouveau et tout.

Cette crème pour les mains est délicatement parfumée à la fleur de coton, une odeur discrète, fleurie mais pas trop et qui du coup ne fait pas vieillotte. La crème est plutôt grasse et va mettre longtemps a pénétrer, ce qui souvent chez moi est un point négatif. Mais pas ce coup-ci. En effet, j’ai entamé cette crème pendant mon déménagement. Et vous savez faire des cartons, défaire des cartons laver, re-laver, bah les mains elles prennent cher.

Du coup, cette crème très riche est donc providentielle, puisqu’elle va vraiment réparer les mains et en plus elle a un côté très apaisant.  Alors oui elle laisse vraiment les mains grasses, donc c’est plutôt pour le soir, où quand vous savez que vous allez rien faire prochainement. Elle est très efficace et vaut le coup.

Je ne vous la conseillerais pas de manière inconditionnelle, mais j’ai été bien contente de la trouver. Donc peut être que vous aussi.  Elle coûte 6,95€ pour 30mL ce qui reste assez onéreux, mais vu l’efficacité, on pardonne.

Et vous, l’avez vous testée ?

Crème pour les mains Durance

6,95
Crème pour les mains Durance
8

Efficacité

9/10

    Praticité

    7/10

      Odeur

      8/10

        Pour

        • - Une odeur douce
        • - Très nourrissante
        • - Apaisante

        Contre

        • - Laisse les mains grasses

        1 Comment on La crème pour les mains Durance à la fleur de coton

        Laisser un commentaire