Le Black Friday 2017 (En avance)

2 Commentaires

Comme chaque année, je me prépare à vous faire un article sur le Black Friday, mais cette année, de nombreux sites ne font pas juste un Black Friday, mais carrément une Black Week. Alors je vous fait un article dès aujourd’hui , probablement un vendredi et je vais commencer à vous poster des idées cadeaux car on m’a dit que les poster début décembre c’était trop tardif !

Le Black Friday chez Sephora

L’un des magasins qui fait l’offre la plus interessante, c’est Sephora. En effet, jusqu’à ce soir, c’est -20% sur la marque Kat Von D avec le code KAT17 et a partir de demain, jusqu’à jeudi soir, ce sera -20% sur la marque Too Faced.

Je vous conseille donc la magnifique palette Saint+Sinner qui passe a seulement 48€, et le Tattoo Liner à 16€ chez Kat Von D. Chez Too Faced, laissez vous tenter par la Chocolate Bar ou bien par les Melted Latex.

Le Black Friday chez les boutiques Goth

DollsKill propose jusqu’à Mercredi soir -25% sur tout ce qui est noir (mais toute manière pourquoi voudrions nous acheter quelque chose qui ne serait pas noir ?)

Chez Blue Raven , vous avez un bon nombre d’articles en promo et -10% avec le code RAVEN. Profitez en pour trouver votre tenue de Noël !

Le Black Friday chez les autres boutiques Beauté

Chez Illamasqua une large séléction est soldée, jusqu’à -70% pour certains produits cultes, notamment leur stick contouring qui passe a seulement 10£

Chez Nocibé, tous les parfums sont a -30%, et toute une sélection de produit est en promo jusqu’a -70%. Vous trouverez notamment des coffrets de la gamme Les Délices de Nocibé qui sont vraiment très qualitatifs au niveau des laits corporels, des crèmes pour les mains etc.

Pour le Black Friday, Vendredi, Lush lance un savon aux senteurs d’orange et de patchouli, qui sera vendu 9,50E et dont les bénéfices seront reversés a une association pour la sauvegarde des Orangs-Outangs : Sumatra Orangoutan Society (SOS). L’occasion de faire une bonne action.

Voici ce que nous pouvons dire pour ce début de Black Friday. Et vous, avez vous repéré d’autres offres ? Dites moi tout en commentaire. Allez vous craquer pour la Saint+Sinner ? Ou pour une palette Too Faced ? Je ferais bien sur un autre article Vendredi avec les nouvelles promos !

2 Comments on Le Black Friday 2017 (En avance)

  1. LadyStark
    21/11/2017 à 18:36 (4 semaines ago)

    J’ai acheté la Shade & Light sur un coup de tête et un liquid lipstick (Roxy) parce que je voulais un violet à lèvres mat et pétant pour aller avec. Est ce que j’en avais besoin ? Non. Est ce que je regrette ? Pas une seconde. XD

    Répondre
  2. Ichigomisu
    21/11/2017 à 19:30 (4 semaines ago)

    je crois que t’as -25% sur killstar avec le code Black mais ptet que jusqu’à ce soir

    Répondre

Laisser un commentaire