L’après rasage Dr Severin

4 Commentaires

Il y’a peu, dans My Sweetie Box, j’ai reçu un après rasage Dr Severin. C’est un produit qui m’a semblé pertinent, car en effet je n’ai jamais pensé à utiliser un après rasage malgré le fait que je me rase les jambes (et souvent « à sec » par pure flemme). Je ne dois pas être la seule a avoir après ce geste des irritations, tiraillements voir rougeurs non ? Après tout même les chanteuses de metal en parlent ! J’aurais pu piquer un après rasage de Mr mais je n’y ai juste jamais pensé et puis en terme de parfum c’était pas trop ça.

dr severin après rassage-3

Ici l’après rasage Dr Severin se présente sous une forme un peu gélifiée plutôt fraîche. En terme d’odeur par contre, ca sent le Septivon. Une odeur que je ne trouve pas désagréable en soit, mais tout de même particulière. Le bon coté c’est que du coup il peut aussi convenir à Mr.

dr severin après rassage-4

L’application est facile et il faut peu de produit par application. Je n’en attendais pas grand chose par rapport a un lait hydratant lambda (ce que je mets généralement après un rasage) et pourtant ! En effet, avec ce produit aucun tiraillement et aucune rougeur à déplorer, j’ai vu un vrai changement, c’est comme si il n’y avait rien eu quoi ! J’ai donc été pas mal bluffée, et pour le coup, l’efficacité compense l’odeur dont je suis pas trop fane.

Reste le prix assez élevé (33€ tout de même)… Je suis donc très contente de l’avoir eu dans My Sweetie Box et vais l’utiliser avec plaisir. Par contre, si vous avez un produit qui fait la même chose moins cher je prends, sinon, je rachèterais ! En tout cas, je ne vois pas faire sans maintenant.

Et vous, des astuces ?

4 Comments on L’après rasage Dr Severin

  1. Livie
    03/02/2016 à 19:25 (1 année ago)

    Coucou ! Je suis aussi fan de ce produit, j’avais acheté la betrousse spécialement pour lui, avant de voir qu’il y en avait dans la sweetie box (du coup je m’en suis commandé une aussi ^^). Le produit est top. Mon autre préféré qui fonctionne aussi du tonnerre , mais ça fonctionne comme une lotion, et non un hydratant, c’est le No Bump Solution topique . J’ai beaucoup de mal à le trouver (je le commande via amazon mais cela reste assez cher).

    Bizz

    Livie

    Répondre
  2. Baboune
    04/02/2016 à 01:05 (1 année ago)

    Moi c’est après l’épilation que ma peau me fait vivre le supplice entre rougeurs et irritations. Et laits hydratants ou autres beurres piquent à cause de l’alcool (sans blague !). La grosse révélation a été… l’huile de ricin ! Ses vertus anti-septiques, c’est pas pour des prunes ! Moi qui avec ma peau sensible avais des jambes à vif et rouges pendant quelques jours, avec l’huile, une nuit et c’est bon :D
    Bon après c’est une huile et elle est un peu dense mais pour le soir c’est parfait !

    Répondre
  3. Baboune
    04/02/2016 à 01:10 (1 année ago)

    (Au passage merci pour la découverte du blog de Simone xD)

    Répondre
  4. Wizzz
    04/02/2016 à 18:34 (1 année ago)

    Pour les irritations et autres échauffements de la peau suite au rasage ou à une épilation le plus simple à trouver et le plus efficace reste les après-soleil: la composition est semblable à un après rasage c’est apaisant, hydratant et le plus souvent ça sent bon!

    Répondre

Laisser un commentaire