La serviette pour cheveux Sweet’N’Dry

4 Commentaires

Aux Victoires de la Beauté24, la serviette Sweet’N’Dry a été primée. Cette serviette en microfibre est faites pour vous assister dans le séchage des cheveux. Je connais en effet bien la galère que peut être le séchage de cheveux, puisque les miens sont très long à sécher et j’utilise donc un sèche cheveux de manière quasiment systématique.

serviette-cheveux-violet-5

Ici, la serviette a deux atouts : d’une part un design adapté, avec un bouton pour tenir la serviette correctement sur la tête, et d’autre part une construction en microfibre, ultra absorbante. La serviette est adaptée aux cheveux longs mais je suis à la limite , si vous avez les cheveux plus longs que moi, elle sera trop petite. Une fois tortillée et attachée elle reste en place sans aucun soucis, bien mieux qu’une serviette ordinaire.

L’efficacité des serviettes microfibres n’est plus à prouver, et effectivement cela absorbe bien, aucune goutte ne s’en échappe, pas de gouttes désagréables dans le cou si désagréables avec une serviette plus normale. Comme la serviette tient bien, je la garde généralement toute la soirée. Alors oui, j’ai pas l’air classe, mais bon, c’est quand même pas le plus grave dans la vie. A la fin de la soirée (je me lave les cheveux vers 19h généralement) mes cheveux sont encore humides, mais je peux dormir avec. Cela fait plusieurs semaines que je l’utilise et depuis je n’ai plus utilisé de sèche cheveux, sauf quand j’ai du sortir.

serviette-cheveux-violet-6

Pour le coup, je suis plutôt contente de cette serviette, je l’ai totalement adoptée. Alors effectivement le bouton, c’est une idée à laquelle il suffisait de penser mais qui change tout, et le coté microfibre est au top. Elle coûte 7,95€ ce qui reste abordable au vu de l’aide apportée et de la longévité du truc.

Et vous, utilisez vous ce genre de produits ?

Serviette Sweet'N'Dry

7,95
Serviette Sweet'N'Dry
8.1666666666667

Maintien

9/10

    Efficacité

    8/10

      Prix

      8/10

        Pour

        • - Efficace
        • - Tient bien en placce

        Contre

        • - Pas très classe
        • - Pas miraculeuse non plus

        4 Comments on La serviette pour cheveux Sweet’N’Dry

        1. Elodie
          21/10/2016 à 17:18 (1 année ago)

          J’e ai une depuis pas mal d’année que j’avais acheté une misère à stock o manie (et ils en ont toujours par chez moi si jamais :p) et c’est vrai que ça marche bien, j’utilise jamais de sèche cheveux alors avec une serviette c’est long !
          J’en avais acheté une du même genre chez Decathlon mais il me semble que la matière n’est pas stout à fait la même.

          Répondre
        2. Céine
          22/10/2016 à 21:04 (1 année ago)

          J’en ai plusieurs de chez Décathlon, je les aime beaucoup, elles sont douces, font bien le job et ont une très bonne tenue alors que je les mets au séchoir (ce qui n’est normalement pas recommandé ^^)

          Répondre
        3. lili larochelle
          23/10/2016 à 10:01 (1 année ago)

          Hello,
          J’en ai une aussi achetée sur la vitrine magique qui vend plein de trucs pratiques et pas forcément glamours ! En effet elle tient bien sur la tête, ce qui permet de la garder plus longtemps et donc avec en plus la microfibre d’absorber plus d’eau.
          A bientôt !

          Répondre
        4. PinUp Moderne
          23/10/2016 à 14:05 (1 année ago)

          J’en ai une en fibre de bambou achetée en boutique bio et c’est vrai que c’est bien pratique (surtout le petit bouton). Par contre avec ma grosse tête, je suis un peu serrée.

          Répondre

        Laisser un commentaire