Ouh, nous sommes le 7 et je n’ai toujours pas présenté la rubrique nécriologique. Je manque a tous mes devoirs, et je vous jure que ce n’est pas par manque d’amour pour les produits décédés ce mois ci !
Le premier à manquer à l’appel, c’est mon fluide Initiatic de Lierac. Je vous avais dit combien je l’aimais, combien j’aimais sa fraicheur et son odeur délicieuse. Et puis un matin, il a commencé à montrer des signes de faiblesse. Le lendemain, il décédait. Nous te regretterons !
La Salle de Bain et moi-même nous sommes rendus compte que nous avions oublié de publier l’avis de décès du vernis Ecume de Nars. Ce dernier a été assassiné par un serial-killer qui avait déjà assassiné le Smoky Grey de Peggy Sage. Nous rassurons tous les vernis de la Salle de Bain, nous prenons toutes les mesures pour assurer votre sécurité. Le plan vigipirate est passé en Royal Rajah Ruby.
Le dissolvant Sephora est décédé en nous aidant a nettoyer les restes de Ecume sur le sol, il ne sera pas réellement regretté et a depuis été relayé par un dissolvant bien plus efficace.
Le dernier décès n’est autre que ma poudre Minérale Une Beauty. Bien qu’elle fut au début pleurée, le produit qui l’a remplacée est une telle tuerie, qu’elle est déjà oubliée. Je ne vous en dis pas plus, mais j’ai rarement été aussi enthousiaste à propos d’un produit pour le teint !
Pour ce mois-ci, c’est tout, mais malheureusement avec l’été qui arrive je pense que le mois de Juillet sera meurtrier… Priez pour leurs petites âmes de produits disparus (sauf celle du dissolvant, j’aimerais pas qu’il ressucite par surprise, merci).
1 Comment
Ah tiens, je me suis acheté la poudre minérale UNE car celle que j’avais à dépasser le temps de péremption (qui était très court ceci dit).
Tu m’intrigues avec sa remplaçante. C’est quoi c’est quoi c’est quoi? :p