La poudre matifiante Blotting Powder de Nyx

2 Commentaires

Je ne vous présente plus Nyx , la marque de make-up de qualité à petit prix. Dans les commentaires du concours vous avez été plusieurs à me parler de la Blotting Powder. Il se trouve que j’ai pu la tester et que je me suis dit que ce serait idéal de vous faire un article.

nyx blotting powder-5

nyx blotting powder-4Donc, c’est une poudre matifiante pressée, qui vient dans son boitier rond avec une houpette. Elle existe en 4 teintes et comme elle n’est pas totalement opaque, je peux utiliser autant la Light que la Light/Medium. J’ai la deuxième et c’est elle que je vais vous montrer.

Elle peut s’appliquer au pinceau mais je préfère la houpette. Elle est vraiment très matifiante et votre peau a clairement un fini poudré une fois appliqué. Je sais que certaines n’aiment pas, mais moi j’adore le teint poudré donc parfait !

SONY DSC

Comme elle contient du mica et de la silice elle a un effet matifiant longue durée et elle tient bien 8h sans soucis. Il faut avoir la main légère cependant car elle est vraiment efficace. Elle ne laisse pas d’effet matière sur la peau, elle est donc très agréable.

Elle coute 14,99€ sur l’e-shop  ce qui est tout à fait correct car elle n’a rien à envier aux plus grandes marques. Je ne peux que vous la recommander !

Et vous, vous utilisez une poudre matifiante ? Laquelle?

2 Comments on La poudre matifiante Blotting Powder de Nyx

  1. Larry Cow Ver
    30/04/2015 à 14:28 (2 années ago)

    Merci pour ton avis, j’aimerai vraiment l’avoir ! (je n’ai plus les moyens d’acheter la Dior et en plus ils ne fabrique plus celle que j’utilisais…)

    Répondre

Laisser un commentaire