Quand Born Pretty Store m’a proposé de tester certains de leurs produits, je me suis dirigée vers cette palette de la marque LED de 8 fards à paupières. En effet, il y ‘avait la du violet, du vert, bref de jolies teintes qui m’attiraient. Mais pour autant, je redoutais un peu car j’avais des appriori sur les palettes à 10$…
Niveau présentation, c’est du plastique, mais pas désagréable : grand miroir, équilibrée, elle tient ouverte toute seule, ca s’ouvre facile. On trouve donc 8 couleurs plutôt harmonieuses et qui vont bien ensemble. La palette a une légère odeur de plastique qui trahit son prix, mais ça s’arrête la.
Toutes les couleurs sont très pailletées. C’est souvent le cas avec les produits asiatiques d’ailleurs, c’est pour ça que j’ai pas acheté de Fards à paupières au japon… Il n’y a cependant pas beaucoup de chutes, mais j’ai des paillettes jusqu’au sourcil quoi.
La pigmentation est réellement bonne, cela se voit notamment sur le violet et le vert qui sont de très jolies couleurs. Il n’y a bien sur qu’un seul passage sur les swatchs. Au niveau tenue, c’est tout à fait correct, avec une base ça tient toute la journée. Les fards se fondent bien.
Comme quoi, on peut être une palette a 10,68$ (voir moins si vous utilisez le code promo en sidebar) et permettre de beaux make-up bien pigmentés et de bonne tenue. Non ? Si vous désirez l’acheter ou voir les autres harmonies de couleurs (y’en a 6) c’est par la !
Et vous, avez vous aussi des aprioris sur les palettes pas chères ?
4 Comments
Des aprioris sur les palettes pas chères hum.. oui, même si ça dépend des marques, ça m’arrive d’avoir des aprioris c’est plus fort que moi^^’ Celle-ci est super jolie en tout cas!
J’ai jamais testé une palette de marque donc j’utilise souvent des palettes pas chères. Tout le monde ma dit que j’ai un joli maquillage donc… je pense que ce n’est pas si mal que ça. Celle-ci me donne envie… mais pas les moyens en ce moment.
cette palette est géniale. Je la veux ;) Ce mauve quoi XD
Comme quoi il ne faut pas se fier au prix ! le fard vert est sublime