La palette The Burgundy Bar de Gemey Maybelline

3 Commentaires

Vous ne l’aurez pas loupé, cette année, la mode est aux fards à paupières bordeaux, rouges, orangés. Une bénédiction pour moi qui peinait tant ces dernières années à trouver des fards à paupières rouges ! Profitons en. Et penchons nous sur le cas de la Burgundy Bar de Gemey Maybelline.

Je crois que je n’avais pas utilisé de fards à paupières de cette marque depuis une demie eternité. Mais j’ai reçu cette palette en partenariat et donc je l’ai testée. Et je vous le dit tout de suite. Je suis restée sur les fesses. Carrément. En effet, les 12 fards sont ultra pigmentés, à part peut être les deux mats aux extrémités, et dans des teintes absolument magnifiques. Sur les switches il n’y a qu’un seul passage. Regardez moi cette chatoyance !

Les teintes claires sont belles et intenses, le rouge et le bordeau sont magnifiques et parfaits pour moi, le marron foncé mat est idéal pour foncer et les marrons sont vraiment beaux. Mon seul reproche serait peut être le fait que tous les fards sont pailletés et que j’aime bien du mat de temps à autre, mais bon. On va pas se plaindre hein !

Le maquillage ci-dessous n’est réalisé que avec cette palette. Je pense que j’ajouterais volontiers un noir pour foncer mais honnêtement ça va. La tenue est niquel avec une base rien a redire de la journée. Et ces rouges ! Je suis vraiment ébahie ! En ce moment, le smocks rouge, c’est le maquillage que je porte TOUS les jours. Je trouve que ça met en valeur la peau claire et les yeux verts. Alors cette palette c’est ma chouchou. Et comme elle est petite je l’emmène avec moi en voyage. Seul inconvénient elle n’a pas de miroir (mais généralement j’ai ma poudre pressée avec moi qui elle a un miroir.

Le plus ? Cette palette coûte 13€ pour 12 fards (un peu moins de 10g au total, mais qui finit ses fards ici ?) et fait peu de chute. Honnêtement, qu’est ce que vous attendez pour vous ruer dessus ?Ah, vous attendez mon concours Instagram ? Bah oui !

Merci à Maybelline de m’avoir envoyé la nouvelle palette The Burgundy Bar et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @Maybelline, c’est par là :  http://bit.ly/2y59kvd

3 Comments on La palette The Burgundy Bar de Gemey Maybelline

  1. Gerogina
    20/10/2017 à 07:30 (1 mois ago)

    Très belle palette bien dans l’air du temps :)

    Répondre
  2. Ako
    20/10/2017 à 10:56 (1 mois ago)

    ahhhh je pense craqué elle a l’air pas mal !

    Répondre
  3. Cari
    20/10/2017 à 15:22 (1 mois ago)

    Faudra que j’aille y tremper mes doigts. Si elle n’arrive pas ds 50 ans en Belgique.

    Répondre

Laisser un commentaire