La lotion Tonique à l’Iris de Clarins

0 Commentaire

J’avais testé il y’a quelque temps la lotion à la camomille de Clarins, que j’avais plutôt bien appréciée. Après d’autres tests, j’ai décidé de donner une chance à la version à l’Iris, toujours de Clarins. Celle ci-ci est plus dédiée aux peaux mixtes à grasses ce qui est mon cas.

lotion clarins-1

Tout comme sa soeur à la camomille, on est dans un packaging simple et classique : un flacon transparent, un petit trou pour verser. Cette lotion est très fraiche et j’adore l’utiliser notamment le matin. Son odeur est fleurie. Bien qu’elle soit dédiée aux peaux mixtes à grasse, elle n’est pas du tout agressive. Difficile d’évaluer le réel effet sur les pores puisque j’utilise aussi d’autres produits pour ce soucis.

lotion clarins-2

Ce qui est sur, c’est qu’elle parfait correctement le démaquillage, laisse la peau propre et rafraichie. Elle est douce, et j’aime beaucoup l’utiliser. Elle n’est pas donnée, mais ce sont des lotions, elle et celle à la camomille, que j’apprécient et qui ne me décoivent pas, donc je reprendrais probablement celle là.

Lotion tonique Clarins à l'iris

22,50
Lotion tonique Clarins à l'iris
7.3333333333333

Efficacité

8/10

    Confort d'Utilisation

    8/10

      Prix

      6/10

        Pour

        • - Fraiche
        • - Efficace
        • - Douce pour la peau

        Contre

        • - Prix assez elevé

        Laisser un commentaire